“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Alcala De Henares, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons passés deux nuits sur un superbe bateau. Nos cabines étaient très grandes avec air conditionné (écolo ????). Notre équipage était aux petits soins et les repas très copieux et vraiment très bons (le riz du Kerala est particulièrement savoureux). Il y a même une télé et un lecteur de DVD (pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer - les nuits tombent vite )
Ecolo trail peut venir vous chercher directement à l'aéroport, ce qui est bien pratique.
Je conseille cette croisière au début ou en fin de votre séjour pour vous reposer de votre voyage.
Possibilité de paiement par paypal.
Rien n'a redire - peut-être un prix un peu élévé pour l'Inde en espérant que l'équipage est bien payé.

Visité en décembre 2010

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Eco Trails Kerala Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Eco Trails Kerala Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Trails Kerala Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.