“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Vanilla County Plantation Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kottayam
Vanilla County Plantation Villa
Mavady Estate | Kottayam, Kottayam 686580, Inde   |
Croix, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Maison coloniale située dans une vallée calme et paisible. idéal pour faire une pause au milieu de l'effervescence des villes. l'accueil chaleureux de Baby et Rani est exceptionnel, chacun d'eux est aux petits soins. Leur maison favorise les rencontres avec d'autres voyageurs. Excellente cuisine, randonnée, initiation aux épices, à la culture du caoutchouc, baignade en nature, pique nique au bord de l'eau... Un détour qui en vaut la peine !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Une très belle maison entourée d'un jardin planté d'épices ! Baby et Rani nous ont parfaitement accueillis et ont tout organisé pour nous : randonnée dans les plantations de caoutchouc, baignade dans une rivière, découverte des éléphants au travail, etc.
La nourriture est très bonne.
Le bungalow que nous avons occupé était spacieux et propre.
Merci Baby et Rani !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Vanilla County est un paradis dans le Kerala. Surtout le paradis de l'accueil. Nous sommes restés une semaine à Vanilla.nos enfants Clara et Anna ont adoré la cuisine de Rani, quelques fois épicées, Ils n'hésitaient pas à leur proposer des plats non épicés, tout est possible, Baby Mathew met tout en oeuvre pour que votre séjour reste inoubliable.Leur guide "Madjou" est une avalanche de gentillesse et un très bon guide.Anna voulait le ramener en France.des rencontres enrichissantes avec d'autres personnes séjournant à Vanilla, découverte de la plantation , piscine d'eau naturelle, magnifique coucher de soleil, plantation de thé, balade à dos d'éléphants visite d'une école, Que de souvenirs... Nous sommes restés 18 jours dans le Kérala et Vanilla County est notre meilleure adresse, nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Par où commencer? le lieu est un enchantement, un havre de paix et de fraicheur.
La maison ressemble à l'image que l'on se fait de la résidence secondaire d'un colonel anglais, au 19e siècle.
L'accueil familial est extrêmement touchant et les conseils de visite sont judicieux et organisés au besoin par les hôtes (cours de yoga, visite de plantations, travail des éléphants, cascades naturelles, cours de cuisine...).
Les chambres sont toutes uniques, originales et décorées avec soin; la cuisine maison est copieuse, généreuse et délicieuse; le jardin, un petit paradis de calme et de fraicheur et les hamacs sont une véritable invitation à la détente.
Nous y avons passé 3 nuits divines, et nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôte à tout voyageur traversant cette région magique. Un grand merci à Baby Matthew et sa famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Voilà un endroit qui mérite de faire un détour. Tout y est appréciable: l'accueil, la gentillesse des hôtes, la maison, les chambres , les repas, la nature environnante, la baignade dans la rivière....Merci à vous
Yves P.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

BABY ET RANI nous ont accueillis comme des amis de longue date. Ils nous ont expliqué leur vie et un réel échange sur l'évolution de l'INDE ces dernières années et des conditions de vie de la future génération a pu exister. Question repas en qualité et quantité c'est magnifique . La maison est belle très tranquille et la nuit c'est un concert de bruits de la forêt qui vous bercera.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

nous avons passé deux jours fantastiques! repos, visite des plantations , bain dans la cascade, visite d'un ashram chrétien!..... nourriture délicieuse et accueil vraiment charmant par Baby Mattew et Rane. Chambre très confortable et spacieuse, on se prens pour des maharadjas!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vanilla County Plantation Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vanilla County Plantation Villa

Adresse : Mavady Estate | Kottayam, Kottayam 686580, Inde
Location : Inde > Kerala > Kottayam
Classé n°1 sur 34 hébergements spéciaux à Kottayam
Vanilla County Plantation Villa Kottayam, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanilla County Plantation Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vanilla County Plantation Villa a été ajouté à vos Favoris