“Jungle expérience!” 5 5 étoiles
Avis sur Sumilayam Jungle View Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thekkady
Sumilayam Jungle View Homestay
Sumilayam Jungle View Homestay a été ajouté à vos Favoris
Rosapookandam, Thekkady 685509, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Cochin, Inde
“Jungle expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Petite adresse charmante, a découvrir. Au pieds de la jungle et a la limite du tamil nadu. Très bon rapport qualite prix. Rama le gérant est aux petits soins. Chambre propre. Eau chaude au seau. Petit havre de sérénités et de verdure. Mieux que beaucoup d'adresses recommandées dans les guides et moins cher!! Sa femme prépare de délicieux plats!! Et vous aurez la compagnie des singes. On voit ici plus d'animaux que dans les réserves aux alentours!! Ne pas hésiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Endroit magnifique et bien calme. En bordure de foret, on peut y apprecier la quietude de la foret et profiter depuis la terasse du jardin tres soigne. Les chambres sont spacieuses et tres propres. Nous y avons passe deux nuits et nous avons aussi beaucoup apprecie la gentillesse du proprietaire. Il propose des tours mais sans etre insistant. Le petit dejeuner keralais est excellent (toasts possibles aussi).
Et tout ca a un prix tres raisonnable - soit 500 rs pour une chambre pour deux en bas. Celle a l etage sont un peu plus cheres.
Bref, une des meilleures adresses de notre sejour au Kerala !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

nous avons adoré cette guest !! la derniere maison de la rue aux prémices de la jungle.
des singes sont venus nous rendre visite..les oiseaux sont omniprésents: sumilayam est un réel havre de paix dans cette petite ville qui reste un peu mouvementée (c'est l'inde !!!lol)
ramachandran est sincérement adorable!! je vous conseille la chambre au roof top: c'est la meilleure!! tout un étage pour soi ! mais elles sont toutes bien.
le cadre est dépaysant..les ptits déj' délicieux ..super clean..au calme bref:
que de trés bons souvenirs quand je repense à cette guesthouse!

laurent et laurence

Astuce pour la chambre : la chambre au roof top est la meilleure chambre ! idéale pour les couples
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette guest house. L'endroit nous a enchantés ; à quelques centaines de mètres de la ville, ici fini le bruit des véhicules, nous sommes en bordure de la forêt , on se croirait dans la jungle avec ces grands arbres, le chant des oiseaux, les singes qui font parfois leur apparition.
C'est vraiment surprenant, dépaysant et très apaisant. Le propriétaire est un homme charmant ; quant aux chambres, elles sont spacieuses et très propres.
N'hésitez à choisir cette homestay !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons passé quelques jours dans ce GuestHouse et le recommandons vivement! A quelques minutes a pied du centre, il est paisible, les chambres propres et le manager est aux petits soins! Le seul point "noir": il ne faut pas etre pressé pour le petit déjeuner (mais si l'on commande la veille c'est impeccable!)

• Séjour du février 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Comme avis précédent séjour d'une nuit qui nous a quand même permis d'apprécier la gentillesse et les conseils du propriétaire.
Singes au programme, trek de nuit dans la réserve de Périyar, visite de Abraham's spice garden (guide adorable parlant français et non intéressé par ventes épices - plutot rare-)
Le restaurant jouxtant la guest house prépare des plats corrects, le petit déj continental est trés copieux, l'attente est assez longue cependant.
Commande d'un tuk tuk à un prix convenable de la part de la guest house
Chambres simples mais bien tenues et prix trés accessible 500 inr.
Endroit au calme et en pleine nature

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Halte beaucoup trop rapide entre Madurai et Allepey. Prévoyez deux jours pleins pour apprécier Kumily et la réserve.

Cet Homestay est excellent à tous points de vue, et nous regrettons de n'avoir pu y rester qu'une nuit. Excellent rapport qualité/prix.

Conseils : - évitez le restaurant à 20 mètres (Our Home) : jolie déco, mais délai interminable pour des plats quelconques et très chers.
- allez prendre une bière au bar de l'hôtel Spice Garden. Ambiance délicieusement rétro-coloniale

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sumilayam Jungle View Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sumilayam Jungle View Homestay

Adresse: Rosapookandam, Thekkady 685509, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
N° 12 sur 85 chambres d'hôtes à Thekkady
Sumilayam Jungle View Homestay Thekkady, Inde - Kerala
Sumilayam Jungle View Homestay Hotel Kumily

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sumilayam Jungle View Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.