“Prenez le temps d'y séjourner” 4 5 étoiles
Avis sur Sumilayam Jungle View Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thekkady
Sumilayam Jungle View Homestay
Sumilayam Jungle View Homestay a été ajouté à vos Favoris
Rosapookandam, Thekkady 685509, Inde   |
Classé n°7 sur 78 chambres d'hôtes à Thekkady
“Prenez le temps d'y séjourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Halte beaucoup trop rapide entre Madurai et Allepey. Prévoyez deux jours pleins pour apprécier Kumily et la réserve.

Cet Homestay est excellent à tous points de vue, et nous regrettons de n'avoir pu y rester qu'une nuit. Excellent rapport qualité/prix.

Conseils : - évitez le restaurant à 20 mètres (Our Home) : jolie déco, mais délai interminable pour des plats quelconques et très chers.
- allez prendre une bière au bar de l'hôtel Spice Garden. Ambiance délicieusement rétro-coloniale

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un endroit magique! La terrasse devant la chambre est en lisière de jungle: réveil au cri des singes et des oiseaux, chambre spacieuse avec salle de bains attenante, eau chaude, un hôte très prévenant et attentif. On peut également y dîner. Le gîte est à 10 min à pied du centre du village de Kumily.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Située au bout de la rue, cette guest house est très calme. Juste derrière, la forêt, et le Tamil Nadu. Des animaux viennent parfois visiter la guest house... Chambre double au rez de chaussée à 550rs, confortable, avec serviette et couverture. Propriétaire aux petits soins, vous fait visiter la forêt mitoyenne, on sent qu'il l'aime et la connait bien! Peut aussi vous aider à organiser vos excursions. Un de mes meilleurs hébergements, et sans doute le meilleur rapport qualité prix de mon séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Emplacement super au bord de la forêt de la reserve de tekkady
Rama est super et connait bien "sa " forêt
Singes nombreux, macaques et singes noirs à longue queue
Chambre et salle de bain propre
Centre à proximité 5mn de marche

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Cette adresse devrait être référencée dans le Guide du Routard ou le Lonely Planet. C'est un endroit magique, à découvrir absolument ! Les chambres et salles de bain du 1er étage sont très spacieuses et impeccablement tenues. La vue sur la jungle et ses nombreux habitants est fascinante. Nous avons vu de nombreux macaques et singes noirs, ainsi que les fameux Giant Malabar Squirels. C'est la dernière maison au bout d'un long chemin venant du centre ville. Un havre de paix où la faune et la flore sont de toute beauté. Par exemple, chaque soir, au coucher du soleil, des centaines de chauve-souris rejoignent le Tamil Nadu pour y passer la nuit. C'est un spectacle magnifique. Nous avons aussi passé un moment inoubliable avec notre hôte, la nuit, dans la forêt, sur le muret qui sépare le terrain de Rama de la réserve de Peyriard. Nous avons passé 30 minutes à écouter la nature dans l'obscurité, balayant de temps à autre les arbres avec nos lampes torche, à la recherche d'animaux, sous un ciel constellé d'étoiles. Rama est si passionné qu'il vous emmène à volonté à la rencontre de la forêt et commente agréablement chaque visite, toujours le sourire aux lèvres. Ces deux nuits passées à la lisière de la jungle resteront gravées dans nos mémoires.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sumilayam Jungle View Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sumilayam Jungle View Homestay

Adresse : Rosapookandam, Thekkady 685509, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Classé n°7 sur 78 chambres d'hôtes à Thekkady
Sumilayam Jungle View Homestay Thekkady, Inde - Kerala
Sumilayam Jungle View Homestay Hotel Kumily

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sumilayam Jungle View Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.