“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Treetop

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thekkady
Hotel Treetop
Hotel Treetop a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Villa   |   Lake Road, Thekkady 685536, Inde   |
Pernes-Les-Fontaines, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel proche de l'entrée de la réserve et à 2 pas du centre ville. Plusieurs bungalows disséminés dans un petit parc, avec espace privatif. Confort modeste , pas de clim, ni de ventilateur mais il fait assez frais pour s'en passer ! avons demandé une couverture supplémentaire. L'eau chaude était très longue à venir ....parti très tôt le matin pour faire un trekking dans la réserve , la chambre à notre retour n’était pas faite , il a fallu attendre après le déjeuner pour qu'elle soit faite en 5 mn....A noter aussi du bruit durant la nuit car le groupe électrogène fonctionne en permanence semble s’il....( dommage car on est dans la nature )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

La plupart des chambres sont sous forme de petit bungalow dans un jardin en pente, et offrent une petit eterrasse avec fauteuils et tables basses. Elles sont assez récentes, assez grandes et simplement meublées. Nous avions un petit lézard gecko au plafond le soir, ce qui semble assez courant et n'est pas gênant.

Nous avont été accueillis avec une boisson offerte, et comme nous devions partir tôt le matin, avant le service de petit déjeuner, l'hôtel s'est débrouillé néanmoins pour nous servir une boisson chaude et quelques toasts. L'hôtel est situé dans le village (qui est très étendu), il y a des magasins d'épices non-loin. La réserve se situe aussi non-loin, quelques kilomètres.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Treetop ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Treetop

Adresse: Lake Road, Thekkady 685536, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 44 hébergements spéciaux à Thekkady
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Treetop 3*
Treetop Thekkady
Treetop Hotel Thekkady
Hotel Treetop Thekkady, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Treetop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.