“Excellent” 5 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons fait une balade en bateau exceptionnelle. Pour cela nous avons préféré celle proposée par le parc et ce fut un moment inoubliable : le capitaine scrutait le rivage et s'approchait au plus près pour que nous puissions profiter des animaux, allant même jusqu'à arrêter le moteur pour ne pas les effrayer. Ses collègues faisant de même et heureux de nous montrer ce que nos yeux de citadins ne pouvaient détecter dans cette nature luxuriante. A cela vous ajoutez une ambiance du tonnerre avec des indiens joyeux et ce fut une bien belle balade.
À faire (prendre la file de droite quand on vous oriente pour aller prendre les tickets)

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
“Pas de tigre mais pleins d'autres animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Arrivée matinale...
Mais qui nous a permis de voir une troupe d'éléphants!
Après le petit déjeuner (copieux!) nous avons chaussé les guêtres (anti-sangsues!!) pour aller marcher. Nous pu voir des singes, des toucans, des sangliers, des colibris, des écureuils géants, un bison, des cerfs...nous avons approché des éléphants à moins d'une dizaine de mètres grâce à notre guide.
Après le repas, petite ballade en barque sur le lac, trés joli! qui nous permis d'aller voir une belle cascade. Nous aurions pu continuer par une visite de plantations d'épices.
Une très belle journée nature (malgrés les sangsues...)

Visité en octobre 2013
France
91 avis sur les attractions
“Pas mal mais peu d'animaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Malgré une arrivée plus que matinale, très peu d'animaux vus ou alors de très très loin.
Beau paysage, belle végétation.

Visité en août 2013
Longueuil, Canada
34 avis sur les attractions
“Pas de Tigre mais des Éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La journée en jeep sans tigres , apres lunch un treck de 2 heure et face a face avec des éléphant sauvage en pleine jungle !!! ouf heureusement qu'il y avait une riviere entre nous !

Visité en décembre 2012
Le Biot, France
4 avis sur les attractions
“au petit matin c'est sidérant de beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

à ne pas manquer, au petit matin, c'est encore brumeux au départ des bateaux, beaucoup de bateaux, beaucoup de monde. mais le lever tôt en vaut le coup, nous avons vu ; des éléphants et leurs éléphanteaux, magique, des gazelles, toutes sortes d'oiseaux, des bisons, des sangliers mais pas de tigres ni de panthères qui vivent pourtant là. il fait frais le matin couvrez vous, nous avons eu froid, de plus ils vous obligent à mettre des gilets de sauvetage tout humide et qui puent, pensez à prendre des jumelles, nous avons regretté de ne pas en avoir car les bateaux n'approchent pas les rives pour laisser les animaux boire en paix et pour respecter leur tranquillité. c'est un très bon moment, nous étions très émus.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Periyar Tiger Reserve ont aussi consulté

Vous connaissez Periyar Tiger Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Periyar Tiger Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.