“Touristique et décevant.” 2 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
“Touristique et décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le "bamboo rafting" est une pure arnaque. Une journée où rien ne se passe, sinon que vous grillez au soleil sans ombre.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons fait une balade en bateau exceptionnelle. Pour cela nous avons préféré celle proposée par le parc et ce fut un moment inoubliable : le capitaine scrutait le rivage et s'approchait au plus près pour que nous puissions profiter des animaux, allant même jusqu'à arrêter le moteur pour ne pas les effrayer. Ses collègues faisant de même et heureux de nous montrer ce que nos yeux de citadins ne pouvaient détecter dans cette nature luxuriante. A cela vous ajoutez une ambiance du tonnerre avec des indiens joyeux et ce fut une bien belle balade.
À faire (prendre la file de droite quand on vous oriente pour aller prendre les tickets)

Visité en octobre 2013
“Pas de tigre mais pleins d'autres animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Arrivée matinale...
Mais qui nous a permis de voir une troupe d'éléphants!
Après le petit déjeuner (copieux!) nous avons chaussé les guêtres (anti-sangsues!!) pour aller marcher. Nous pu voir des singes, des toucans, des sangliers, des colibris, des écureuils géants, un bison, des cerfs...nous avons approché des éléphants à moins d'une dizaine de mètres grâce à notre guide.
Après le repas, petite ballade en barque sur le lac, trés joli! qui nous permis d'aller voir une belle cascade. Nous aurions pu continuer par une visite de plantations d'épices.
Une très belle journée nature (malgrés les sangsues...)

Visité en octobre 2013
France
88 avis sur les activités
“Pas mal mais peu d'animaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Malgré une arrivée plus que matinale, très peu d'animaux vus ou alors de très très loin.
Beau paysage, belle végétation.

Visité en août 2013
Longueuil, Canada
34 avis sur les activités
“Pas de Tigre mais des Éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La journée en jeep sans tigres , apres lunch un treck de 2 heure et face a face avec des éléphant sauvage en pleine jungle !!! ouf heureusement qu'il y avait une riviere entre nous !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Periyar Tiger Reserve ont aussi consulté

Vous connaissez Periyar Tiger Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Periyar Tiger Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Periyar Tiger Reserve a été ajouté à vos Favoris