“Belle balade” 4 5 étoiles

Port-des-Barques, France
7 avis sur les attractions
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avions choisi le bamboo rafting et avons donc visité la réserve en partie sur l'eau et en partie à pied. 4 guides, dont un en armes pour notre petit groupe. L'endroit est incroyable et les guides ultra attentifs. Nous avons eu la chance de voir un éléphant sauvage de traverser le lac à la nage.. Si nous devions y retourner, je crois que nous choisirions l'option nuit dans le parc pour voir plus d'animaux.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
7 avis sur les attractions
“belle ballade en bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

sympathique ballade en petit bateau moteur mais hélas peu de bêtes sauvages à voir normal avec des touristes si nombreux et bruyants, à part quelques oiseaux, sangliers , singes et loutres, point de tigres !!!
à faire pour le fun

Visité en janvier 2014
“Piege à touristes naïfs”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Rien à voir, boat trip qui est un ridicule tour en barque, un guide de la réserve nous a même avoué que les éléphants ne se montraient pas la journée quand les hordes de touristes débarquent.

Visité en décembre 2013
“Touristique et décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le "bamboo rafting" est une pure arnaque. Une journée où rien ne se passe, sinon que vous grillez au soleil sans ombre.

Visité en janvier 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons fait une balade en bateau exceptionnelle. Pour cela nous avons préféré celle proposée par le parc et ce fut un moment inoubliable : le capitaine scrutait le rivage et s'approchait au plus près pour que nous puissions profiter des animaux, allant même jusqu'à arrêter le moteur pour ne pas les effrayer. Ses collègues faisant de même et heureux de nous montrer ce que nos yeux de citadins ne pouvaient détecter dans cette nature luxuriante. A cela vous ajoutez une ambiance du tonnerre avec des indiens joyeux et ce fut une bien belle balade.
À faire (prendre la file de droite quand on vous oriente pour aller prendre les tickets)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Periyar Tiger Reserve ont aussi consulté

Vous connaissez Periyar Tiger Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Periyar Tiger Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.