“Meilleur cottage de mon voyage en Inde” 5 5 étoiles
Avis sur Dean Dale Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thekkady
Dean Dale Cottages
Dean Dale Cottages a été ajouté à vos Favoris
Thekkady 685509, Inde   |
Classé n°5 sur 84 chambres d'hôtes à Thekkady
“Meilleur cottage de mon voyage en Inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Les propriétaires sont très accueillants et donne de bons conseils pour visiter la région. L'endroit est propre, claire et au milieu de la végétation. On s'y sent comme à la maison.
C'est un lieu où j'aimerais revenir !

• Séjour du février 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La chambre dans la grande maison avec terrasse est plutôt agréable, mais nécessiterait une literie un peu mieux (draps, matelats), c'est simple mais correct et propre
Basheer est un hôte très accueillant et peut vous faire découvrir son jardin aux plantes ayurvédique, Chéryl mêne son affaire de main de maître (dommage qu'elle force un peu la main pour visiter des lieux sans intérêts comme le centre des éléphants ou la plantation de thé Connemara , thé mauvais, industriel, et bourré de pesticides!!!), sinon très accueillante et dynamique, quant à leur fils Dean très très serviable pour vous emmener sur divers lieux, parle bien anglais.
Lieu un peu excentré mais qui nous a convenu car à la campagne pour des promenades
Petit déjeuner mériterait des améliorations (café soluble, etc...) Chéryl devrait proposer un Petit déjeuner indien avec dosai ou autre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un peu excentré du centre ville (environ 2km), au coeur de la nature, endroit très tranquille et on se sent comme à la maison chez Cheryl et Basheer. Basheer se charge des navettes pour la ville et Cheryl propose des activités (safaris, promenades, canots, spectacle de kathakali, massages etc...
Endroit très reposant, chambre à l'étage impeccable et spacieuse.
Eau chaude et Wi-fi.
Très bonne adresse à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hébergement de très bonne qualité, famille très charmante, ils se chargent des navettes. Lors de nôtre séjour, ils ont pris le temps de nous présenter la flore locale et des traditions du lieu, le jeune de la famille est toujours disposé à aller faire des randonnées en forêt. Je me rappelle d'ailleurs d'une super promenade juste à la frontière entre le Kerala et le Tamil Nadu. Demandez-lui ! Je recommande cet hébergement à tous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Un hebergement à prix très doux, où Cherryl l'hotesse se met en quatre pour vous aider à planifier les activités à découvrir dans la région : Promenade à dos d'elephant, visite d'un jardin botanique, Massage ayurvèdique.
On est au milieu d'une famille indienne qui nous ouvre ses portes.
L'emplacement est un peu à l'écart du centre ville, dans un quartier calme.
Vraiment une halte de deux jours pleine d'activités et de découvertes grâce à Cherryl.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dean Dale Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dean Dale Cottages

Adresse: Thekkady 685509, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 84 chambres d'hôtes à Thekkady
Dean Dale Cottages Thekkady, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dean Dale Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.