“hospitalité était excellente” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Leon, France
“hospitalité était excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

je me rappelle le visage agréable de Msr. Shibu, l'homme de Kerala House et l'air frais du sanctuaire. Voudrais d'être là pour les jours plus. Nous avons apprécié le thé donné par la famille, l'atmosphère et le silence m'aime et vous le recommande

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Après avoir passé une nuit dans un autre guest house où la chambre était d'un très mauvais rapport qualité-prix, j'ai trouvé cette pépite non référencée dans aucun guide.

Cette guest house est bien située, à même pas 5 minutes à pieds de l'entrée de la Réserve. Elle n'est pas très facile à trouver. Son entrée se situe dans la rue principale menant à la Réserve, en contre bas. Un panneau indique la guest house, il faut ensuite descendre une petite rampe d'accès.

Nous avons visité différentes chambres avant de choisir. Toutes les chambres sont d'une propreté immaculée, spacieuses et charmantes. Nous avons choisi une des chambres les plus chères (700 roupies seulement pour cette qualité!!!), avec un sol carrelé ultra brillant, de la literie confortable et propre, des rideaux propres, de jolis meubles, une salle de bain très spacieuse et très propre. La chambre était très grande et disposait d'un grande balcon avec une superbe vue sur un champs et les collines d'où nous avons vu voir des vaches, buffles, oiseaux et singes.

Le gérant était agréable et discret.

Vraiment une excellente adresse par rapport à d'autres guest house de Thekkady qui proposent au même prix des chambres médiocres!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kerala House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kerala House

Adresse: Thekkady Lake Road | Idukki Disctrict, Thekkady 685536, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N° 10 sur 84 chambres d'hôtes à Thekkady
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerala House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerala House Thekkady, Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerala House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.