“Horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Mickey's Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thekkady
Mickey's Homestay
Mickey's Homestay a été ajouté à vos Favoris
Bypass Road, Periyar Park, Thekkady 685536, Inde   |
Metz, France
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons réservé directement par mail en octobre 2011 pour 2 nuits en février 2012 + une confirmation 2 jours avant par téléphone. A l'arrivée, déception, nous n'avions pas la chambre réservée. L'hotesse nous a alors proposé une chambre dans la maison voisine, qui soi disant était le même établissement, mais avec un nom différent ??? Il était tard, plus le temps de chercher ailleurs, nous avons donc accepté. La chambre était rudimentaire, aucun endroit pour poser les bagages, 4 crochets en tout et pour tout pour les vêtements. Quant à la salle de bain, idem, rien pour poser ses affaires et le pire pas d'eau le soir au retour du resto. Le lendemain, départ en safari à 5h du matin, toujours pas d'eau ... Nous contactons dans la soirée la propriétaire qui réussi à nous faire couler un mince filet d'eau froide. Bon mieux que rien ! Je ne parle pas des toilettes et de la corbeille à côté non vidée pendant les 2 jours. Les serviettes de toilette étaient trouées et aussi fines que du papier à cigarette .
La terrasse donnait sur un jardin dépotoir et nous étions loin du petit paradis décrit sur le site.
Mais le comble a été atteint au moment de payer : elle a osé nous réclamer le prix de la chambre de son lodge initialement réservée. Tenté de faire baisser le prix, impossible. Après une discussion houleuse, elle nous a remis de force dans les mains l'argent que nous avions estimé lui devoir.
Résultat, une économie de 52 €. Tant pis pour elle !
Recommandation : fuyez, fuyez si elle vous propose le lodge à côté !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Très bien situé pour découvrir à la fois la réserve de Perayar, les plantations d'épices et de thé.
Chambres propres, disponibilité de la propriétaire, calme

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mickey's Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mickey's Homestay

Adresse: Bypass Road, Periyar Park, Thekkady 685536, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
N° 24 sur 84 chambres d'hôtes à Thekkady
Mickey's Homestay Thekkady, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mickey's Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.