“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Periyar Villa Home Stay

Periyar Villa Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Periyar Villa Home Stay
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Nethaji Nagar, Chelimada | Thekkady, Thekkady 685509, Inde   |
Classé n°4 sur 76 chambres d'hôtes à Thekkady
AIX EN PROVENCE
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'acceuil, la propreté, le calme et le délicieux petit déjeuner font de cet endroit un avre de paix après une journée de route , le reveil face aux bananiers parmi le chant des oiseaux ....Un excellent souvenir de mon passage en Inde. Demandez au propriétaire l'adresse pour une balade à dos d'éléphant avec en prime la douche , et la visite du jardin des epices un vrai régal

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Belle & grande maison en bordure de Periyar, elle est tenue par une famille exceptionnellement accueillante. On est arrivés très fatigués en voiture d'Allepey, on nous a tout de suite offert à boire sans se presser pour le check-in. J'ai ensuite été très malade & la famille s'est montrée très attentionnée envers moi. Vraiment une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lacoste, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Une très bonne adresse à Periyar, au calme, un peu à l'extérieur de la ville. Famille chaleureuse et accueillante. Déco sympa et propreté irréprochable. Grande douche à l'italienne et literie neuve.Une adresse à retenir sans hésitation.Petit déjeuner copieux. Terrasse au calme avec vue sur le jardin verdoyant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Belle expérience pour cette étape à Périyar. La famille est très accueillante . La maison est belle et chaleureuse. Les chambres sont spacieuses et très propre. Le petit déjeuner est très copieux et accompagné d'un café maison. C'est notre première expérience de home stay dans ce pays . A faire sans hésiter

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais la maison et les chambres sont grandes et propres et l'accueil très chaleureux - située un peu en retrait du village donc plus au calme, parfait pour récupérer des routes de montagne et des excursions matinales... Une famille très très sympathique et un petit déjeuner hyper copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Je ne suis pas un fans des Guesthouse , Moi et mon fils de 25 ans avons séjourné 3 jours au Periyar Villa et avons été enchanté ,superbe résidence d'une propreté examplaire et d'un grand comfort avec de bon matelas et d'un balcon privé a chaque chambre.Ceux d'en arriere de la maison donne sur la foret et ont peut y voir des Éléphant a toutes les heures,en effets la piste de randonné des parcour a dos d'élephant passe tout pres. Les déjeuners y sont délicieux avec jus d'ananas fraichement pressé ,Taj et son épouse sont adorable et peuvent vous organisé vos vos safari ou autre sorti en un rien de temps.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Periyar Villa Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Periyar Villa Home Stay

Adresse : Nethaji Nagar, Chelimada | Thekkady, Thekkady 685509, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 76 chambres d'hôtes à Thekkady
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Periyar Villa Home Stay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Periyar Villa Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Periyar Villa Home Stay Thekkady, Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Periyar Villa Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.