“belle bâtisse en bois de tek se mariant avec ce paysage verdoyant” 5 5 étoiles
Avis sur Thekkady - Woods n Spice, A Sterling Holidays Resort

Thekkady - Woods n Spice, A Sterling Holidays Resort a été ajouté à vos Favoris
Thekkady - Woods n Spice, A Sterling Holidays Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Near Amalambika School, Mangaladevi Road | Idukki District, Thekkady 685509 , Inde   |
N° 15 sur 34 hôtels à Thekkady
Chambéry, France
“belle bâtisse en bois de tek se mariant avec ce paysage verdoyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

tout est en tek, l'intérieur et l' extérieur de cette hôtel tout en longueur agrémenté d'une piscine. Je suis presque " chez moi ?dans ma magnifique Chartreuse à presque 1000 mètres. Je me lève a 2 h du matin pour admirer la nature, et un petit brouillard flotte sur la végétation qui n'est pas celle de mes montagnes. Cette nuit, Il fait frisquet pour ce 24 Fév, j'ai peine à croire que la journée sera très chaude. Belle chambre, bonne literie, salle de bain tout est impeccable, la télé ne fonctionne pas, la prise a été sans doute arrachée par un occupant indélicat. je me prépare un thé en admirant de mon lit la piscine dans le brouillard. Très belle salle de restaurant, murs en tek, bonne restauration, et choix de plats végétariens. Comme de partout en Inde le personnel est charmant, courtois. Je ne comprends pas que l'on n' aime pas cet endroit . Moi j'ai adoré, et si vous aimez les belles demeures qui ont du " chien" n'hésitez pas. 20 sur 20

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons choisi l' hotel en fonction des critiques sur internet, mais quelle déception!!!!Nous avions un bungalow qui ressemblait à un abri de jardin ,il était impossible d'ouvrir une valise et nous en avions deux, finalement nous avons eu dans le batiment style colonnie de vacances une chambre un peu plus grande, mais aucune n'était climatisée, un ventilateur brassait un air poussiereux. Le restaurant était aussi minable que la chambre on aurait dit une cantine scolaire. Adresse à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel se trouve tout prés de la réserve de tigres et à 5 minutes en voiture du centre.
Il est idéal pour se reposer. Il y a une piscine et un spa avec différents massages proposés.
Le services est très attentionné et vraiment impeccable. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Nous avions vu sur la piscine. Plusieurs excursions sont proposés par l'hôtel.
Le petit déjeuner était inclus dans notre formule et il est très varié. Des omelettes et des dossas sont fait sur demande et devant vous! La ville de Thekkady compte beaucoup de touristes indiens mais aussi étrangers. Mais il est toujours possible de faire de bonnes affaires, pour l'achat d'épices ou de bijoux!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thekkady - Woods n Spice, A Sterling Holidays Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thekkady - Woods n Spice, A Sterling Holidays Resort

Adresse: Near Amalambika School, Mangaladevi Road | Idukki District, Thekkady 685509 , Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Thekkady
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thekkady - Woods n Spice, A Sterling Holidays Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thekkady - Woods n Spice, A Sterling Holidays Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thekkady - Woods n Spice, A Sterling Holidays Resort Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thekkady - Woods n Spice, A Sterling Holidays Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.