“A faire!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulouse, France
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La balade à dos d'éléphant est très agréable et l'heure annoncée est plutôt généreuse. Viennent ensuite les explications sur la vie des éléphants, une démo sur ce qu'ils savent faire, puis le clou du spectacle à ne pas rater: laver les éléphants et se faire doucher par eux.
Très touriste bien-sûr mais rigolade assurée!

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Port-des-Barques, France
7 avis sur les attractions
“Belle experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

2h en compagnie des éléphants: un vrai beau souvenir. Pas/peu d'attente alors que nous n'avions pas réservé. Le bain et la douche avec l'animal sont un moment de pur bonheur.

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
“ne vaut pas le coup”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

a peine trois pauvres éléphants pour une promenade sur leur dos; pauvres bêtes
petite ballade dans le parc sans grand intérêt, hélas

Caen, France
33 avis sur les attractions
“Super balade à éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Belle rencontre avec les éléphants d' Elephant Junction à Thekkady. On les voit vivre, manger, se baigner dans la très petite piscine, se déplacer dans un environnement de jungle. Plus encore, la balade à dos d'éléphant une femelle nommée Laksmi non pas en palanquin mais sur le cou de l'animal ce qui donne la sensation de ne faire qu' un avec la grosse bête qui vous emmène de son pas chaloupé dans les sentiers de forêt côtoyant quelques habitations sylvestres. C'est génial ! De plus, on a une vue sur le paysage de montagne, on est transporté sur une autre planète. A ne pas manquer.

Toulouse, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Se balader à dos d'éléphant dans les plantations de cardamome,oui ,ça fait très touriste lambda mais quel agréable moment ! Merci au cornac qui, avec notre appareil photos, a su faire de si jolies photos et nous laisser ,ainsi, un très bon souvenir. Le bain, un vrai régal d'être si prés de l'animal et belle rigolade au moment de la douche.Merci aussi à "Djidjou" qui nous a pris en charge, nous a guidé et nous a donné quelques infos. Activité à conseiller si vous passez par là.

Les voyageurs ayant consulté Elephant Junction ont aussi consulté

Vous connaissez Elephant Junction ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Junction, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.