“QUEL DEPAYSEMENT !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 34 hôtels à Thekkady
Certificat d'Excellence 2014
“QUEL DEPAYSEMENT !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel magnifique dans un cadre exceptionnel et écologique, les chambres sont des bungalows superbes sans télévision ni clim, en pleine nature dispersés dans un jardin magnifique et plantés d'arbres superbes ! vous profitez des singes, des pintades .... La restauration est excellente, buffet varié de l'entrée jusqu'au dessert ! Si vous voulez vous reposez et profitez de ce havre de paix, allez-y sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très joli cadre, pour cet hôtel composé de petits pavillons dispersés dans un joli jardin très bien entretenu par une armada de...femmes. Très jolie chambre également, avec une terrasse où l'on peut s'asseoir et regarder les pintades qui courent sur l'herbe ou les mangoustes curieuses qui viennent à nos pieds. Excellent restaurant, un peu cher, certes, mais les plats sont copieux, bien présentés et délicieux. Nous avons mangé deux succulents morceaux de bœuf, le régime veg que nous avions adopté commençait à nous peser.. Le personnel est charmant attentif et souriant.
Le hic se trouve au bar. Un soir, après un trek de 22 km dans la réserve, assez éprouvant , nous décidons donc après une bonne douche d'aller prendre un verre. Quatre fauteuils profonds sont disponibles, nous nous installons, nous réjouissant à l'avance du bon moment que nous allions passer. C'était sans compter sur Shibin, le barman, qui a fondu sur nous pour nous dire de quitter nos fauteuils, soit disant réservés : mais aucune mention de cette réservation nulle part. Il nous installe autour d'une table de jeux totalement inconfortable. Cependant je ne manque pas de lui dire ma façon de penser, en français car hélas, je ne parle pas l'anglais assez bien. Il me disait qu'il ne comprenait pas mais mon ton et mon expression ne trompaient pas... Arrive son collègue qui, voyant notre déception et ma colère nous prie de changer de place et nous installe confortablement. L'endroit "réservé" est resté vide, il n'a été occupé que quelques minutes avant que nous quittions le bar...

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

hôtel de charme qui accueille les clients dans des bungalows individuels ressemblant aux maisons traditionnelles de village dans un parc luxuriant. Les chambres décorées avec gout sont très confortables et la salle de bain spacieuse et très bien équipée
La restauration variée et savoureuse est servie dans une salle style coloniale donnant en terrasse et le service est diligent
Bref un lieu où il est plus qu'agréable de séjourner

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Les chambres sont situées dans des petits bâtiments disséminés dans un parc. Le confort est assez spartiate, les chambres ont un look de lodge avec toit en chaume/paille.
La cuisine est d'un niveau moyen.
Piscine que nous n'avons pas eu le temps de fréquenter.
Spectacle de danses avant le repas du soir.
Bof !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Les Abrets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Très belle chambre dans un beau jardin. Hôtel splendide. Restauration excellente. Wifi marche très bien. Piscine sympa. Eau froide. Très belle étape. très bon choix du tour opérateur. Beau spectacle de danse.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
cheyres
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Magnifique séjour dans cet havre de paix!
Bungalow romantique, mais sans TV et sans Wi-Fi. Par contre nous avons un souvenir inoubliable des soins ayurvedic sur place, dans la plus pure tradition. C'est parmi les meilleurs soins que nous ayons eu dans la région, bien que les installations ne soient pas des plus moderne. Mais gentillesse et professionnalisme ont fait le reste.
Buffets bons sans plus, mais le restaurant à spécialités locales bien meilleur!
Personnel très avenant et sympathique. Très bonne localisation dans le village avec de belles boutiques d'art tribale, ou d'épices. Pas loin non plus du parc aux épices.
Dans l'ensemble, un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : je pense que tous se ressemble, mais il se peut que les bungalow se trouvent loin de la réception et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Implanté dans une réserve naturelle, de nombreux bungalows édifiés avec les matériaux trouvés sur place s'offrent aux visiteurs dans la splendeur de leur environnement. Arbres aux essences inconnues en Europe, fleurs abondantes et odorantes, animaux sauvages (grands singes tout noir, innombrables petits écureuils espiègles, geckos qui courent sur les murs, petits macaques gourmands . . . ). Les chambres sont vastes, tranquilles, calmes, bien agencées, les lits larges et confortables, la salle de bain de très belle dimension, et la terrasse individuelle bien abritée des pluies soudaines. La direction de l'hôtel est très sensible à l'environnement et organise un recyclage permanent des divers papiers utilisés (journaux, dépliants . . . ). Deux collaboratrices s'emploient uniquement à réutiliser les papiers récupérés en préparant de la pâte à papier maison, et en réimprimant ce papier refabriqué sur place.
Le restaurant est tout simplement exceptionnel, les plats sont préparés avec des légumes et fruits récoltés dans un jardin potager attenant à l'hôtel. Le service est parfait avec un personnel de haut niveau de compétence. Enfin, un sublime spectacle nocturne de danses locales avec musiciens nous a été présenté auprès d'une superbe piscine, après que le chef cuisinier nous ait donné un cours de cuisine Indienne en live. Dommage que nous ne soyons resté qu'une nuit.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spice Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spice Village

Adresse: Kumily Road, Thekkady 685536, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Thekkady
N°1 des hôtels Spa à Thekkady
N°2 des hôtels romantiques à Thekkady
N°2 des hôtels familiaux à Thekkady
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spice Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spice Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spice Village Periyar
Hotel Spice Village Periyar
Spice Village Thekkady, Inde - Kerala
Hotel Spice Village Thekkady
Spice Village Kerala
Spice Village Hotel Thekkady

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spice Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.