“emplacement fabuleux, hotel moyen et excursion ratée” 3 5 étoiles

KTDC Lake Palace Thekkady
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Thekkady 685536, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“emplacement fabuleux, hotel moyen et excursion ratée”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

l'emplacement est génial : vue magnifique sur le lac, animaux venant s'abreuver
l'hotel est moyen : salle de bains à refaire , pas de débit d'eau
et l'excursion qu'ils m'ont réservée était en dessous de tout : j'ai demandé un safari "jeep" sans marche, ni boating et une jeep m'a amenée dans un endroit épouvantable appelé GAVI ECO TOURISME : une espace de jardin aménagé autour d'une grande mare, des possibilités de marche , de barque .. la jeep vous amène là et vous reprend plus tard .
autant vous dire que je suis repartie de suite : cette horreur draine des centaines de personnes qui viennent en jeep alors que la route est goudronnée (ils repasseront pour le mot Eco), et surtout c'est situé dans un parc national - et c'est inadmissible.
autant vous dire qu'avec le bruit et le traffic, vous pouvez ramer ou marcher tranquillement sans être dérangé par un animal sauvage !
bref : qui vient en Inde pour faire de la barque dans une aire de récréation nuillissime

donc j'en veux terriblement à l'hotel, d'autant que l'agence de voyage a refusé de donner une facture contre mes 60 $ (tout benef donc) et que beaucoup d'avis (que je n'ai malheureusement pas lus) disent la même chose : c'est nul et à éviter

donc à éviter à tout prix : une véritable arnaque

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Quelle surprise en arrivant...1/2 heure de bâteau, monter ce grand escalier, l'accueil du personnel, les chambres d'époque coloniale, les singes dans les arbres, la vue imprenable sur le lac et les animaux....
J'ai vraiment été bluffé... Le soir, rien à faire (on ne peut pas partir), juste à profiter de l'endroit, de la gentillesse du personnel, et de la bonne cuisine indienne (le chef nous demandait ce qu'on voulait manger ; nous étions les seuls hôtes). Cette sensation d'isolement, de se retrouver presque au début du siècle, c'ést un de nos meilleurs souvenirs en Inde...Evidemment, pas de clim, pas de tv ni internet mais est-ce nécessaire ?

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

La nuit au lake Palace a été horrible. Déjà il n'y a rien a faire. On peut meme pas descendre vers l'eau c'st interdit. Les éléphants sont invisibles. La chambr bruyante avec le générateur qui se met en route a 9h00 le soir et toute la nuit... Le personnel est bruyant se douchait juste à coté de nous. Odeurs de cuisine dans chambre. bref 22000 roupies pour cette [--]....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Un hotel de charme, situe sur une pointe de terre au milieu du lac de la reserve: c'est, a ma connaissance, le seul hotel situe a l'interieur, (d'ou la necessite de payer l'entree du parc, meme si l'hotel est gere par une agence gouvernementale le KTDC). Cet hotel est largement preferable a l'Aryan Niwas, gere par la meme agence (et qui gere la reservation/paiement pour le lake palace), situe sur l'embarquadere, et qui est beaucoup plus impersonnel. Pour rejoindre l'hotel, on prend la navette qui fait le tour du lac au profit des nombreux touristes indiens, mais aller au Lake Palace vous permet de faire le tour, "free of charge" et sur la plage avant: a faire a la fin du jour pour les animaux. Animaux que vous verrez, depuis votre terrasse, en train de se desalterer sur les rives du lac, si vous reservez la chambre du bout a droite en arrivant(une bonne idee donnee par des rapports de tripadvisor.....)
Les chambres sont spacieuses et meublees dans un esprit "relais de chasse".
Le staff (qui se fait un plaisir de vous servir gracieusement de petit jus de citron)est parfait, la nourriture tres bonne. La "carte" des vins par contre quasi inexistente (un seul, mauvais, vin au choix en demi ou en bouteille: pas grave, on n'est pas en inde pour ca)
Point moins rose: draps troues par des cigarettes, champignons sur le rideau de douche.... Un petit cote maison de campagne...Du, d'apres des indiens au cote gouvernemental.
Une adresse de charme, parfaite apres le "periyar tiger trail" de 3jours 2nuits fait avec la "periyar tiger reserve" qui a ete un autre temps tres fort de notre voyage de noce.

• a aimé — le charme, l'esprit, le lieu, la vue sur les animaux au reveil etc...........
  • n'a pas aimé — les trous dans les draps pour un hotel qui n'est pas gratuit!!!!!
  • Séjour du octobre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez KTDC Lake Palace Thekkady ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KTDC Lake Palace Thekkady

Adresse: Thekkady 685536, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Restaurant
N° 2 sur 45 hébergements spéciaux à Thekkady
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KTDC Lake Palace Thekkady 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KTDC Lake Palace Thekkady en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KTDC Lake Palace Thekkady Inde - Kerala
Ktdc Lake Palace Thekkady Hotel Thekkady
Hotel Lake Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KTDC Lake Palace Thekkady, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.