“Très bel hôtel, service parfait” 5 5 étoiles

Cardamom County
4.0 sur 5 Hôtel   |   Thekkady Road, Thekkady 685336, Inde   |
Classé n°22 sur 34 hôtels à Thekkady
Brugg, Suisse
“Très bel hôtel, service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au cardamom County. L'hôtel est adossé à une colline, au milieu des arbres et des singes. L'accès à ces chambres pour des personnes âgées peut être problématique.
La piscine est bien entretenue.
Le service est parfait, le personnel très aimable. Le centre de massages est à conseiller. Le restaurant est aussi très correct.
L'hôtel est assez proche du centre ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Accueil avec collier de jasmin, personnel charmant, chambres confortables et calmes, literie de qualité avec surmatelas, lit d'appoint très correct, vue sur les toits des autres chambres et sur des arbres où les singes viennent s'amuser ! C'était notre plus bel hotel en Inde , jolie piscine mais trop fraîche pour nous en janvier, mais eau très claire. Le Spa est superbe et très grand, joli jardin aromatique. Et le restaurant nous a ravi ! Le poisson est très bien cuit, et pour une fois sans épices , tout est excellent et le personnel attentif et gentil. Certes cet hotel est un peu plus cher que les homestay ou nous étions avant ou après mais comme cela nous a fait du bien ! En revanche les boutiques à touristes autour sont vraiment des pièges à touristes.

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Étant donné le prix que nous avons payé notre chambre (première semaine de janvier) nous nous attendions à un hôtel de qualité supérieure. Notre chambre avec vue sur jardin donnait en fait sur un minable patio sans grande verdure ni luminosité. La piscine de l'hôtel située près et avec vue en partie sur le parking ne donne pas envie de s'attarder. Le wifi est payant!
La décoration des chambres est sans intérêt et la salle de bain vraiment désuète, eau tiède, pas de fenêtre, limite sordide pour un hôtel de cette catégorie cela va sans dire.
Bon restaurant mais sans aucune ambiance et avec un fond musical inutile.
Bien situé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Bel hôtel au coeur de la verdure. Très bien situé dans la ville de Périyar, pour les ballades à pieds. Les bungalow sont spacieux et calme. La piscine est très agréable. La salle de restaurant est aérée et le personnel est souriant. Pas de vin ni d'alcool au restaurant. Wifi à la réception.
On vous proposera sans doute un treck dans la jungle; à savoir: la ballade est belle mais ne vous attendez pas à voir d'animaux (ou peut-être une poule !!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel très bien situé pour les excursions locales.
Cadre superbe avec de petits batiments bien intégrés dans le décor et la végétation.
Grandes chambres confortables, assez jolies et d'une propreté impeccable.
Accueil et services souriant, personnel dévoué et adorable. Bravo...
Restaurant de l'hotel tout à fait correct.
Un seul bemol : grande structure, donc parfois un peu de monde, notement au petit déjeuner ou au restaurant. La rançon du succés.
Bref un très bon endroit pour séjourner à Kumily.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Resort écologique proposant des chambres spacieuses et confortables. Grande piscine, restaurant, centre ayurvédique.a nature est l'attraction principale et c'était génial d'avoir la bonne nourriture, service amical et étonnantes traitements ayurvédiques pour compléter nos excursions quotidiennes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

hotel en travaux sans aucune information préalable , piscine hors service, bruit marteau piqueur , personnel désagréable dès notre arrivée Première fois en Inde en un mois de visite . 2 chambres sombres avec vue sur des toits terrasses à la propreté relatives , nombreuses de courants ,photos trés différentes de la réalité.
Il faut être patient, trés patient, pour les repas et le petit déjeuner attente en moyenne de 45 mn pour un repas de piètre qualité et relativement cher .
Aucun accés internet dans les chambres
Aucun geste commercial suite au désagrémént et aucune excuses
seule réponse :"les travaux étaient signalés sur notre site internet vous aviez qu'à vérifier !!!!"
le prestataire qui nous a vendu les 2 chambres pour 2 nuits à savoir :hotel. com par contre n'était pas informé ! En conclusion passer votre chemin .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cardamom County ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cardamom County

Adresse: Thekkady Road, Thekkady 685336, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
N°5 des hôtels romantiques à Thekkady
N°9 des hôtels familiaux à Thekkady
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cardamom County 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardamom County en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muthoot Cardamom County Hotel
Cardamom County Thekkady, Inde - Kerala
Hotel Cardamom County Kumily
Cardamom County Hotel Kumily
Cardamom County Periyar
Muthoot Cardamom County Thekkady

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardamom County, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.