“Excellente table!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 31 hôtels à Thekkady
Genève, Suisse
“Excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bon accueil! Nous sommes malheureusement arrivés dans une période de Grands travaux...Ils construisent d'autres chambres... en rénovent d'autres... Si bien que dans la journée nous n'avons pas eu de tranquillité (même au bord de la piscine).
Suite à un article précédent, je tiens à signaler qu'il n'y a qu'une piscine extérieure; il n'y a pas de piscine intérieure.
Les chambres sont impeccables, et le personnel agréable, mais ce qui vaut vraiment le détour, c'est la table!
La nourriture est excellente; ayant un petit régime à suivre durant notre séjour, le chef venait me proposer un menu adapté et me le concoctait toujours parfaitement.Un véritable délice!

Astuce pour la chambre : Demander où en sont les travaux!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Green Woods Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Woods Resort

Adresse : Thekkady, Thekkady 685509, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Thekkady
N°2 des hôtels romantiques à Thekkady
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Green Woods Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Woods Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Woods Resort Thekkady, Inde - Kerala
Green Woods Hotel Thekkady

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Woods Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.