“Green View, pas mal pour une nuit” 3 5 étoiles

Green View Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Green View Home Stay
Thekkady Bypass Road | Hotel Ambadi Junction, Thekkady 685536, Inde   |
Caen, France
“Green View, pas mal pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une nuit à Thekkady, la chambre était grande, spacieuse, avec balcon qui donnait sur le jardin. La salle de bain était grande aussi mais l'eau pas chaude chaude. Pas d'internet disponible mais une télé qui ne vaut pas la peine d'être regardée. Le petit déjeuner classique, toast et boisson chaude.
La guets house est pas loin du centre ville mais qui manque de charme.
Adresse en dépannage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

ST VALERY SUR SOMME
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai du mal à comprendre les commentaires négatifs car j'étais enchantée avec la maison. La chambre était propre et le cadre plus qu'agréable. J'ai pu me reposer sur le toit, bien aménagé avec des chaises balançoires et Suresh, notre hôte, était très sympathique et discret. J'ai trouvé que tout ce que j'ai vu dans la maison était très propre. La maison est au calme tout en étant à 5 minutes à pied des boutiques. L'anglais de Suresh est très bon et il nous a offert le café gratuitement. J'ai aimé le fait d'aller prendre le petit déjeuner au centre et nous avons découvert le "French Café" de cette façon (excellent- le pain est fait maison). Nous avons payé 700 rupees la nuit et nous aurions voulu rester plus longtemps au calme. J'ai trouvé le jardin très nature et pas du tout mal entretenu comme quelqu'un a écrit. Pour vous donner une comparaison, nous avons payé 600 rupees à l'hôtel à Madurai pour un vrai taudis et je n'ai pas trouvé une once de saleté chez Suresh. J'aimerais bien retourner à Thekkady un jour et je resterai sans aucune hésitation chez Suresh.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai réservé plusieurs nuits dans cette GH car j'avais lu de bons commentaires. Or quand nous sommes arrivés, nous avons été très déçus par la qualité, l'état et la propreté de la chambre par rapport au prix. La GH propose des chambres dont le prix varie de 500 à 1 000 roupies.

Nous avons réservé une chambre double à 750 roupies. Cette chambre était assez délabré et vraiment médiocre par rapport au prix. Elle sentait très fort l'humidité et était assez sombre. Décoration inexistante, à part une vieille photo du Taj Mahal. Nous avons donc décidé de n'y passer qu'une nuit et d'en trouver une autre pour passer deux nuits supplémentaires. Nous avons trouvé des chambres vraiment charmantes, grandes, jolies et très propres et moins chères ou de prix équivalents dans la même rue ou vers l'entrée de la Réserve.

La GH Green view profite de sa présence dans de nombreux guides touristiques pour proposer des chambres d'un très mauvais rapport qualité-prix!!!
Les chambres à 500 et 750 rps sont surrévaluées. Seules les chambres à 1 000 rps sont sympas mais à ce prix là, vous trouverez des chambres luxueuses dans cette ville!
En outre, le personnel insiste pour nous vendre des visites.
A fuir donc!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous sommes restés deux jours ici et je recommande fortement cet hotel tenu par une famille très sympathique .Convient très bien à des personnes qui recherchent un endroit calme pour se poser un peu .Nous avons aimé la simplicité et le rapport qualité prix de cet hotel

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
ST ETIENNE DE CROSSEY
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

HOTEL TRES BIEN PLACE, DANS UN CADRE AGREABLE MAIS TOUT ETAIT SALE,TRES SALE ; Nous avons couché (nous avions 3 chambres , les 3 Chambres étaient dans le même état) dans des draps déjà utilisés, les serviettes de toilettes tachées, la deuxième nuit les chambres n'avaient pas été nettoyées, quant à la salle du petit déjeuner à vous couper l'appétit, des tables recouvertes d'un plastique collant de graisse . MEFIANCE demandez à voir les chambre avant .

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Nous avons passé deux nuit dans cette pension très accueillante tenue par un couple charmant. Les chambres sont propres, confortables, avec une terrasse qui donne sur les collines. La vue est splendide ! Très bonne adresse.

Séjour du mai 2008