“Plaisirs de l'Inde” 4 5 étoiles

Thekkady By Pass Road | Hotel Ambadi Junction, Thekkady 685536, Inde   |
Classé n°25 sur 77 chambres d'hôtes à Thekkady
“Plaisirs de l'Inde”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons eu la chance pour nos deux nuits d'avoir une chambre côté jardin avec balcon . Donc vue sur la luxuriante végétation La maison est un peu retirée du centre pour ne pas en avoir les nuisances mais pas trop pour y accéder à pied .
Les propriétaires sont vraiment accueillants avec un petit mot gentil tous les matins à chaque occupant . Copieux petits déjeuners
Rien a redire rapport qualité /prix , adresse à conseiller

• Séjour du janvier 2013

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner dans cette guest house pendant deux nuits au cours du mois d'août. Les chambres sont simples mais très propres et confortables avec une ambiance très agréable en raison des terrasses donnant sur un jardin densement arboré et fleuri. Si vous avez le choix, préférez les chambres au 2ème étage avec la seconde terrasse commune agrémentée notamment de deux balancelles pour enfants. Mes filles ont adoré ! Enfin, les propriétaires sont extrêmement gentils et efficaces (ils ont même prévu un accès Wifi).
Sans conteste un des meilleurs moments de notre séjour au Kérala.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits avec notre fils de 16 ans et avons été très satisfaits de notre hébergement (1600 rs/ nuit pour 2 chambres avec terrasses privées, non A/C ). L'eau chaude est appréciable car il fait plus frais ici en montagne.On a même eu la visite des singes un matin qui venaient se servir en fruits de la passion... Le nettoyage de la chambre est assuré chaque jour. Suresh et sa femme sont vraiment très gentils et prêts à tout mettre en oeuvre, avec beaucoup d'efficacité et aussi de discrétion pour organiser au mieux notre séjour : bonnes adresses de restaurants (notamment "L'Annapurna" pure vegetarian à recommander aussi et "le bamboo" si vous avez envie d'une bonne bière bien fraîche inoubliable...). Par ailleurs il propose aussi des activités et nous simplifie la vie en faisant les réservations pour le spectacle de kathakali ou de kalaripayattu (art martial traditionnel), les massages ayurvédiques inoubliables là aussi...Grâce à lui, on a pu assister à une visite guidée de la fabrique de thé et bien sûr découvrir les jardins d'épices.
Nous recommandons donc cette adresse car on s'y est senti bien !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis actuellement dans cet hotel ou l'accueil est formidable.

Les chambres sont tres confortables (eau chaude) avec une vue imprenable sur le parc national de Peryiar.

Et en plus c'est pas cher: 750 roupies la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

nous sommes ravis des deux jours que nous avons passé au green view home stay
vue sur les cocotiers en direct, belle chambre, proporiétaire aimable, bref le bonheur
avons payé 1000 pour une chambre au 3 ° étage Il faut comme partout négocier
la wi fi marchait parfaitement dans les bancs situés devant la porte d'entrée (à l'interieur de la propriété)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Chambre située au 2ème étage, spacieuse et avec une terrasse donnant sur le jardin luxuriant.
Nous sommes donc enchantés mais à l'annonce du prix, on fait grise mine ! Ce n'est pas du tout ce qui est indiqué sur notre guide : de 900 roupies on passe à 1600.
On nous explique qu'il n'est pas à jour, que des transformations ont été faites .... bref il y a moins cher au rez-de-chaussée mais c'est moins à notre goût. Donc on prend la chambre et on nous fait même un prix, 1500 roupies si on reste 2 nuits : vendu mais avec la drôle de sensation que c'est un peu à la tête du client.
Le petit-déjeuner est quelconque et il est servi dans une salle triste et sombre. Le Wi-fi (comme bien souvent durant notre séjour) ne fonctionne pas.
Les avantages de cette guest house : assez près du centre ville mais sans les inconvénients et un dortoir pour les chauffeurs.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec terrasse privative d'un côté et terrasse commune de l'autre
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une nuit à Thekkady, la chambre était grande, spacieuse, avec balcon qui donnait sur le jardin. La salle de bain était grande aussi mais l'eau pas chaude chaude. Pas d'internet disponible mais une télé qui ne vaut pas la peine d'être regardée. Le petit déjeuner classique, toast et boisson chaude.
La guets house est pas loin du centre ville mais qui manque de charme.
Adresse en dépannage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green View Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green View Home Stay

Adresse : Thekkady By Pass Road | Hotel Ambadi Junction, Thekkady 685536, Inde
Location : Inde > Kerala > Thekkady
Classé n°25 sur 77 chambres d'hôtes à Thekkady
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green View Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green View Home Stay Thekkady, Inde - Kerala
Green View Home Stay Hotel Thekkady

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green View Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.