“tellement décevant ....” 1 5 étoiles
Avis sur Beach and Lake Ayurvedic Resort

Beach and Lake Ayurvedic Resort a été ajouté à vos Favoris
Beach and Lake Ayurvedic Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pozhikkara Beach, Pachalloor P.O | Pachalloor, Thiruvananthapuram (Trivandrum) 695027, Inde   |
“tellement décevant ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

c'est la 3è fois que je viens au B&L, car à l'origine, ce lieu était charmant, calme, serein... et cette fois, la rivière était d'une saleté rare, un rat est passé entre nos jambes... tous les riverains jettent leurs poubelles et tous les plastiques dans cette pauvre rivière... quant à l’hôtel, il vient malheureusement de s'agrandir, plus de repos, des familles avec enfants, qui veillent tard le soir, alors que qd on fait une cure, on se couche tôt et lève tôt, on recherche le calme... mais le manager veut rentabiliser son investissement. le jardin était sale, personne ne ramasse les serviettes en papier qui trainent parterre, bref, comme vous l'aurez compris, je ne reviendrai plus dans ce lieu qui a perdu tout ce que j'aimais : son charme, sa sérénité..., et les ordures dans la rivière, autour, et sur la plage, trop c'est trop ... si vous connaissez d'autres lieux, je suis preneuse !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Galle, Sri Lanka
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons passé 7 jours avec mon épouse, vraiment beaucoup de soucis, tout d'abord il a fallut faire un mail à Booking.com à cause du petit déjeuner soi-disant compris, en fait en arrivant il s'agissait d'un petit déjeuner local!!!cela a changé rapidement après l'intervention de Booking.com, la chambre est parfaite; mais aucune documentation sur les excursions, on vous propose d'aller voir des tigres, et en fait ce sont 3 lions dans une énorme cage vraiment nul, parc à biches fermé, ballade à dos d'éléphant soi-disant une heure à durée 15 minutes, le service des repas n'est assuré que dans les chambres, le restaurant est inexistant et la rivière devant l'hôtel sale et puante.Seul point positif la piscine mais il faut en sortie avant 17.30 après on fait du traitement à la main,
Le centre ayurveda est efficace, mais l'accès à l'hôtel est très difficile une ruelle sans lumière de près de 1500 mètres et puantes, pleines d'ordures
Les prix des excursions sont faits à la tête du client, vaut mieux prendre un rickshaw, en faisant nettoyer une sur veste le pins en or a été enlever, mais ils ne veulent pas le renvoyer sous prétexte que la poste indienne ne l’accepte pas. !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes il n'y a que des chambres en face de la piscine moins chères...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Un seul mot – C’EST MAGIQUE D’ETRE ICI. Nous avons séjourné en Juin dans ce complexe hôtelier grâce à un circuit préparé par Antilog Vacations (réservé en ligne)- recommandé par un ami commun pour ses gammes de traitement Ayurveda. Ils nous ont proposé un séjour de 21 jours et un traitement à l’hôtel. Nous avons débarqué l'Inde avec un climat très chaud et avons été pris en charge à l'aéroport de Kochi par le pilote et Guide de d'agence de voyages - Vishwa Iyer qui parlait un très bon anglais et qui nous a apporté une aide précieuse tout au long de ce mois.

Au début, nous avons eu un peu de difficultés à trouver l’hôtel, car il n'est pas situé sur la route la plus commune qui mène à la plage principale. Il donne en fait sur une autre plage connue sous le nom de la plage Pozhikkara. La plage est très propre, sauf à proximité des étapes où il y a un peu plus d’herbes et de flaques d'eau. Nous avons séjourné dans un très beau pavillon qui avait une excellente vue sur la plage et un peu sur l'océan.

Le pavillon n'est pas luxueux mais est très bien néanmoins. Il est confortable et propre. De beaux placards spacieux et une salle qui n’est pas surchargée par des meubles inutiles et qui donne un sentiment d'espace. Au niveau des salles de bains, on peut certainement faire mieux. Un téléviseur avec toutes sortes de chaines est également agréable pour un séjour en famille.

Vous pouvez demander le service en chambre pour que l’on place une bougie sur votre table pour la soirée et certainement avoir la possibilité d’un dîner aux chandelles à partir de ce panorama surplombant l'océan.

La nourriture était normale. Le buffet de légumes du soir était à un prix raisonnable, mais pour nous le menu «à la carte » de Crevettes Masala était une déception. Non pas que celles-ci n’étaient pas bonnes, mais la quantité était VRAIMENT DERISOIRE. Pour éviter cela, je pense qu’il serait judicieux de déjeuner le plus tôt possible. Le restaurant lui-même a été agréablement aménagé et a une atmosphère agréable.

Ne vous attendez pas à un menu de Spaghettis ou de Burgers ici. Vous devrez vous conformer à la nourriture Indienne.

Une des choses qui m'a déplu sur la plage était de devoir se laver une fois que vous avez fini de passer du temps sur la plage. Le sable dans les cheveux et dans vos affaires, mais plus encore dans les yeux et les oreilles a toujours été un problème. Mais, malheureusement, en Inde que ce soit à Goa ou à Kerala, il n'y a pas de douches ou de toilettes à proximité de la plage. Pour autant, chez Beach & Lake ayurveda, on ne trouve aucune absurdité de la sorte. Ils disposent d’installation pour se nettoyer et cela a été un vrai soulagement pour moi.
Il ne fait aucun doute que nous avons passé un excellent séjour et que nous allons certainement revenir. C’était un très bon moment passé avec un personnel courtois et agréable et une plage paisible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Venue pour une cure ayurvédique de 3 semaines, j'ai été absolument envoûtée par la gentillesse du gérant et du personnel. Tout le monde se plie en quatre pour le moindre désir. Traitements ayurvédiques très professionnels. Chambres impeccables. Nourriture excellente. Cadre idylique. Pour ceux qui cherchent à s'initier au yoga ou à la méditation, où ceux qui veulent avancer, le maître yogi est tout à fait exceptionnel. Quelques bémols: certaines chambres mériteraient d'être rafraîchies, le mobilier changé ainsi que les matelas, indépendant de l'hôtel, la mer est très dangeureuse, la plage est un taudis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Thiruvananthapuram (Trivandrum) ou ses environs
Hilton Garden Inn Trivandrum
Hilton Garden Inn Trivandrum
N° 2 sur 85 à Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Uday Suites
Uday Suites
N° 6 sur 85 à Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Trivandrum Hotel
Trivandrum Hotel
N° 22 sur 85 à Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Hycinth By Sparsa
Hycinth By Sparsa
N° 1 sur 85 à Thiruvananthapuram (Trivandrum)
The Leela Kovalam Beach
The Leela Kovalam Beach
N° 8 sur 48 à Kovalam
4.0 5 étoiles 1 803 avis
Vivanta by Taj - Trivandrum
Vivanta by Taj - Trivandrum
N° 5 sur 85 à Thiruvananthapuram (Trivandrum)

Vous connaissez Beach and Lake Ayurvedic Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach and Lake Ayurvedic Resort

Adresse: Pozhikkara Beach, Pachalloor P.O | Pachalloor, Thiruvananthapuram (Trivandrum) 695027, Inde
Location : Inde > Kerala > Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Thiruvananthapuram (Trivandrum)
N°6 des hôtels en bord de mer à Thiruvananthapuram (Trivandrum)
N°7 des hôtels les plus économiques à Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beach and Lake Ayurvedic Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach and Lake Ayurvedic Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach And Lake Ayurvedic Hotel Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Beach And Lake Ayurvedic Resort Inde/Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach and Lake Ayurvedic Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.