“Idyllique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 38 hôtels à Varkala
Marseille, France
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Blue Water Beach Resort est idéal pour se poser quelques jours à Varkala; Nous étions bercés toute la journée et toute la nuit par les vagues; rafraîchis par une légère brise marine, nous regardions les dauphins sautant dans les vagues ou les pêcheurs s'affairant toute la journée avec les filets; Une petite plage, eau chaude et beaux rouleaux est tout à côté, on peut y louer un parasol; l’hôtel fournit les serviettes de plage; C'est un endroit calme à l'écart de l'agitation de "la falaise", cependant si vous le désirez, toute l'animation est à une courte marche;
Nous, nous avons souhaité nous reposer ici, lire, nous baigner, y manger midi et soir installés sous les cocotiers, les quelques tables sont dispersées sur le gazon; Le service est un peu long mais cela n'a pas d'importance; un petit conseil bien préciser si vous désirez ou pas de la nourriture épicée!
Le personnel et la direction sont très présents, aimables et serviables;
Le tarif est un peu élevé en haute saison, environ 90€ ttc/nuit petit déjeuner inclus; la wifi est disponible, d'ailleurs des clients de l'extérieur viennent simplement consommer pour se connecter!

Astuce pour la chambre : les anciens chalets avec terrasse et gazon ont tous la même vue sur la mer, au choix a/c ou ventilat...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

c'est un endroit idéal pour se ressourcer quelques jours sous les cocotiers! à l'écart de la plage la plus fréquentée de varkala, ainsi que de ces multiples hotels et restaurants.. les petits bungalows ont une petite terrasse face a la mer..le bruit des vagues pour s'endormir...et une équipe très accueillante..bref très bonne adresse!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons sejourné une nuit en avril 2012. Excellent rapport qualité prix et personnel très agreable. Petits bungalows sur la plage, cadre hydillique. Seul petit moins: un peu loin du village... ce qui peut avoir ses avantages en pleine saison!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mohammedia - Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Petit paradis! Accueil sympatique sous les cocotiers face à la mer (accessible pour la baignade) dans un coin calme un peu en retrait par rapport au concentré d'hotels et d'échopes de fringues internationales pour babos en voyage de la falaise!
Repas délicieux dans ce cadre merveilleux, présentations soignées et chandelles!
Chambre très agréable et bien entretenue!
Venez hors saison! Nous étions les seuls clients de l'hotel! Génial!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Petits cottages au bord d'une plage de reve.
Les chambres sont tres propres avec une petite terrasse individuelle, face a la mer. Le bruit des vagues pour s'endormir et se reveiller.
Le plus : la gentillesse et la disponibilité de Rakesh, le manager et de son equipe.
Tres beau souvenir à Varkala.
Merci pour tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Pia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

petit hotel en bois au bord de l'eau,avec ses murs couleur ocre rouge,intérieur simple mais de bon goût,une moustiquaire une petite terrasse pour chaque bungalow ,partout de jolis fauteuils en bois,et une vue superbe sur les vagues,nous avons adoré cet endroit ,un propriétaire très serviable,personnel très gentil,et une plage pour nous seul.Calme assuré,nos nuits seulement bercées par le bruit des vagues.Nous pouvions atteindre à pied Varkala.Qualité prix extraordinaire,,il suffirait de très peu pour que ce petit hotel plein de charme devienne incontournable.Si nous revenons à Varkala,nous nous y précipiterons.Un de nos meilleurs souvenirs d'Inde du Sud.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011 par mobile

Hotel extra. Magnifique emplacement. A 15 min a pied de commerce et resto. La mer est super. Le service resto est tres long (comme partout en Inde :)) donc prendre ses dispositions. Personnel tres sympa et aux petits soins! A decouvrir les yeux ferme.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Blue Water Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Water Beach Resort

Adresse : Near Parambil Temple | Odayam, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°2 des complexes hôteliers à Varkala
N°3 des hôtels en bord de mer à Varkala
N°4 des hôtels familiaux à Varkala
N°4 des hôtels romantiques à Varkala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Water Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluewater Beach Hotel Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Water Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.