“the best/the best” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 72 chambres d'hôtes à Varkala
Tours, France
“the best/the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Mon séjour date de février 2012 mais je rentre d'un mois en Inde du Nord et je me devais d'écrire un avis pour cet hôtel que je considère le n°1 de mes 2 voyages en Inde.
Chambres splendides, propres et spacieuses avec une vue .....
Accueil parfait.
Maintenance de la propriété de tous les instants. Même la pelouse est balayée!
Petits-déjeuners extra!
Plage propre et tranquille loin de la foule et des restaurants
Proximité de la falaise aux restos sans en avoir les nuisances!
Un paradis idéal pour quelques jours de farniente

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Pour la première fois de ma vie, j'ai apprécié le fait de ne rien faire, de m'allonger dans les hamacs de ce magnifique jardin verdoyant et paisible, de lire sous un cocotier, de regarder le coucher du soleil, de me baigner dans cette mer un peu agitée mais très propre et rafraîchissante... Un paysage de rêve dont je ne me suis pas lassée...
Les chambres standard sont petites et bien tenues, la petite terrasse devant chaque chambre est très sympathique, la salle de bain est simple et à l'indienne mais propre.
Comme l'eau est chauffée par des panneaux solaires, il faut parfois attendre quelques minutes avant d'avoir de l'eau chaude à son robinet mais pas de soucis, il y en a.
Seul petit bémol: on peut juste prendre son petit déjeuner (inclus d'ailleurs) à l'hôtel, aucun autre repas y est servi.
Cependant, les plages autour de l'hôtel sont remplies de restaurants de grillades très animés le soir où chacun peut choisir ses fruits de mer.
J'y retournerais volontiers!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je viens de passer quinze jours dans cet hotel, j'avais prévu d'y rester seulement deux jours mais je n'ai pas pu partir tant j'ai aimé cet endroit. On s'y sent comme chez soi, tout est beau, tranquille, et magnifiquement propre. Le personnel est aux petits soins, on a le wifi gratuit et personnellement j'y ai fait de fabuleuses rencontres !
J'ai profité d'une vue de rêve du haut de ma terrasse, juste la mer, les pêcheurs, les aigles qui planent au dessus, les cocotiers et le jardin hyper bien entretenu. je le conseille à ceux qui veulent être un peu à l'écart de la cliff et des boutiques, c'est à dix minutes de marches de la falaise nord où se situe tous les restos et boutiques

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Après une semaine itinérante au Tamil Nadu, nous avons vraiement apprécié ce petit hotel niché dans une palmeraie avec accès direct à la plage. Les chambres à 4000 roupies sont vraiement superbes. On y retournerait...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Un endroit agréable et relaxant ou on se sent comme chez soi, juché au-dessus d'une plage magnifique fréquentée par une petite poignée de touristes paisibles. Superbes petits-déjeuners servis à l'ombre au bord de la falaise... avec l'infini comme horizon. Chambres ventilées avec moustiquaires, tout est très propre et bien tenu. Bravo pour le hamac devant chaque terrasse.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Nous avons passé un séjour extraordinaire à Varkala. L'hotel tres calme nous a permis de nous a permis de bien nous reposer apres le tumulte des villes.
Les chambres beneficent toutes d une terrasse privée et d'un hamac.
Le petit déjeuner tres copieux compris dans le prix est servi face à la mer.
La propreté de l'hotel (chambre et jardin) est irréprochable.
Une tres bonne adresse pour le calme, la vue extraordinaire de la falaise et sa "petite plage privée".

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

c'est un endroit absolument fantastique. Il est vrai que nous étions seuls dans ce petit hotel de 8 chambres. Magnifique jardin devant la mer, un hamac devant la chambre, un escalier privé qui descend à la plage quasi privée. Un personnel délicieux. C'est une bonne étape pour se reposer après les grosses villes du Tamil Nadu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Varkala SeaShore Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Varkala SeaShore Beach Resort

Adresse : South Cliff | West Janardhana Swamy Temple, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°9 sur 72 chambres d'hôtes à Varkala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Varkala SeaShore Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seashore Hotel Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Varkala SeaShore Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.