“l'amour pour rester plus” 4 5 étoiles

Eden Garden
Papanasam Beach, Varkala 695141, Inde   |
Classé n°15 sur 50 hébergements spéciaux à Varkala
New Delhi, Inde
“l'amour pour rester plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Resort situé à deux pas de la plage, entouré de champs de riz et de cocotiers. Charmants bungalows traditionnels, sans grand confort, comprenant 14 chambres. Restaurant, traitements ayurvédiques.

Personnel très sympa , bonne qualité de massages, bonne cuisine ayurvédique

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je retourne dans cet endroit depuis des années et maintenant je reste dans les bungalows à l'entrée que je vous recommande. Personnel très sympa , bonne qualité de massages, bonne cuisine ayurvédique, cet endroit mérite que le patron soit là plus souvent et n'oublie pas que cet endroit est extraordinaire et doit le rester , il a une âme ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

avions réservé dans ce centre ayurvédic, pour expérimenté cette médecine, bons commentaires sur tripadvisor....mais au final, un séjour dés plus décevant pour plusieurs raisons ; airport pickup avec l'hotel ok à Trivandrum airport, mais aprés 1h30 de slalom , ouf, il faut patauger dans la boue à travers un terrain vague en friche en longeant un ruisseau pour arriver à la réception ! ensuite, on a jamais su qui était qui ou faisait quoi dans ce centre, car personne n'a d'uniforme, ou de badge, donc parfois, on ose pas demander car on pense que ce sont des clients ! Entretien avec le médecin des plus fantaisiste, pas pro ! Package non expliqué, cours de yoga prévu non proposé ! les repas servi sans choix, et surtout sans savoir ce qu'on mangeait ! heureusement ils étaient bons ! idem pour des potions et médocs ....pas d'explication quant à leur composition et leur but ! le soir diner à 19h30 !
chambre ;Hill cottage lugubre humide, avec néon en guise de lumiére....repas servi sur des pontons au dessus de l'eau ! un régal pour les moustiques !!!
seul point positif, les massages ....masseurs pro....aux mains rugeuses car ils devaient s'occuper de l'entretien de l'hotel pendant leurs heures creuses ! au moins elles étaient fermes ! avons découvert du wifi gratuit à la reception le dernier jour !
plage moyenne, préférez celles de kovalam plus au sud, plus belles et propres
sinon plein de resto en haut de la falaise au dessus de la plage, dont little tibet trés bons et pas cher

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vauvert
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

c'est ce qui nous est arrivé
nous avions réservé de France un séjour ayurvédique d'une semaine
l'ayurveda était correct, avec massages, soins et régime culinaire adapté, mais beaucoup plus cher que d'autres établissements sur place
les chambres étaient horribles
à notre arrivée, une odeur d'urine, et quelques petites bêtes diverses. Nous avons visité plusieurs chambres, toutes pareilles.
un soir, nous avons reçu une petite douche sur le lit. c'était une mangouste, installée dans le toit, qui pissait. Odeur très forte ! Ils nous ont changé le matelas avec celui de la chambre voisine, où ils ont mis le matelas imbibé, et à la fin du séjour, il y était toujours, avec des draps propres
Il ne fau surtout pas aller là, mais plutôt sur la colline

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Garden

Adresse: Papanasam Beach, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Restaurant
Classé n°15 sur 50 hébergements spéciaux à Varkala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Garden Hotel Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.