“Just relax” 4 5 étoiles

North Cliff Kurakkanni | Kurakkanni, Varkala 695141, Inde   |
Classé n°17 sur 73 chambres d'hôtes à Varkala
“Just relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil très sympa, à deux pas des falaises. Arrives en pleine nuit à Varkala, d'autres touristes nous ont emmené là, première nuit dortoir avec moustiquaires, avons opté pour une grande chambre le lendemain...et sommes restés une semaine ! Bons petit dej et restaurant. Très kool

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Arreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De loin notre meilleure guest house durant les 2 mois de notre voyage en Inde, un petit paradis avec son jardin, ses hamacs, ses balançoires...l'accueil est chaleureux, il y a une ambiance très zen, une atmosphère très particulière que nous avons beaucoup apprécié...des cours de yoga de grande qualité...
Notre départ du Shiva Garden fut très émouvant et restera à jamais gravé dans notre cœur.... une adresse que je conseille vivement aussi bien en famille, seul ou entre amis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bhubaneswar, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

La chambre que nous avons eu n'était pas idéale: Il faisait vraiment chaud, pas de clim et beaucoup de moustiques. Néanmoins, la guesthouse offre un véritable petit paradis par son cadre: jardin, balaçoires, musique... tout pour se décontracter. La plage et les falaises sont à 10 minutes à pied, l'accueil est chaleureux, aucune raison de ne pas y séjourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une Guest House merveilleuse à quelques pas de la falaise et de la mer.
L'accueil est chaleureux et le cadre magnifique: un grand jardin avec des hamacs où vous aurez plaisir à faire la sieste ...
Il règne à Shiva Garden une ambiance sereine qui fait qu'on a envie d'y rester plus que prévu. Vous vous y sentirez bien, comme chez vous!
Et la nourriture est délicieuse, raffinée... Mon meilleur Thali (chaque jour différent), un excellent masala dosa, un très bon petit-déj...
Je retournerai avec plaisir à Shiva Garden, sans aucun doute ma meilleure guest house!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

De loin le meilleur hotel qu on ait pu trouvé en inde pendant nos deux mois de voyage! cadre verdoyant et calme, lambiance est joviale, alternative et détendue... tout proche de la plage...
Le couple proprio adorable...
Parait il difficile de trouver des disponibilités dans ce ptit bout de paradis... mais vers avril on a pas eu de probleme...ni pour negocier le prix!!
tres bonne adresse et prix raisonnable!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous avons été conquis par le lieu et par ses proriétaires. Nous avions prévu de rester 2 nuits et avons finalement passé une semaine là ! Plusieurs possibilités d'hébergement, du dortoir au petit appartement. Nous avons testé une chambre double : fonctionnelle et très propre. A ne pas manquer : les excellents petits plats (notamment les petits déjeuner kéralais) et surtout les cours de yoga. Sonia est une passionnée qui transmet bien plus que les simples postures.
Un endroit où nous retournerions sans hésiter et que nous recommandons chaudement !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lodève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous avons adoré cet endroit nous y sommes restéés deux jours de plus que prévu la gentillesse des propriétaires et l accueil trés chaleureux.N ous avons également apprécié les rencontres autour de la grande table dans le jardin .le thali de Jayan et ses adas un pur delice.Un endroit on l on se sent comme chez soi mais en vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shiva Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shiva Garden

Adresse: North Cliff Kurakkanni | Kurakkanni, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°17 sur 73 chambres d'hôtes à Varkala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiva Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiva Garden Hotel Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiva Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.