“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Varkala Golden Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varkala
Varkala Golden Beach Resort
Varkala Golden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
South Cliff, Janardhanapuram, Varkala 695141, Inde (Anciennement Aline Golden Beach Resort)   |
Classé n°50 sur 73 chambres d'hôtes à Varkala
France
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Messieurs, Il y a quelques erreurs dans les informations que vous donnez dans votre site en ce qui concerne le resort goldenbeach de Varkala. Je m'émerveille vraiment en voyant les photos de votre site. Goldenbeach resort de Varkala est premier à Varkala avec une vue panoramique en tant que resort sur la plage. Je défie toute personne de me trouver un second varkala goldenbeach. Le goldenbeach peut revendiquer de nombreuses particularités que beaucoup d'autres grands resorts de classe qui sont sur ce site ne peuvent pas revendiquer. En fait j'ai réservé la chambre dans un resort coûteux sur la falaise du sud en voyant sa publicité dans trip adviser. Mais à mon grand désespoir rien n'était spécial là-bas. En fait les gens y séjournant aime le jardin du golden beach, la vue sur la mer depuis le goldenbeach etc. Quand les clients qui payent cher marchent un kilomètre pour aller sur la plage, les clients de goldenbeach qui payent moins peuvent s'étendre sur la plage en marchant 2 minutes. De là je vous demande humblement de ne pas mal conseiller les gens en donnant de fausses informations. En réalité un de mes amis à qui j'avais recommandé le goldenbeach de Varkala, m'a informé de tout cela.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Varkala Golden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Varkala Golden Beach Resort

Adresse : South Cliff, Janardhanapuram, Varkala 695141, Inde (Anciennement Aline Golden Beach Resort)
Location : Inde > Kerala > Varkala
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°50 sur 73 chambres d'hôtes à Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Varkala Golden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.