“Bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Mummy Bamboo House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varkala
Mummy Bamboo House
Mummy Bamboo House a été ajouté à vos Favoris
Cliff Papanasam | Kurakkanni, Varkala 695141, Inde   |
Classé n°11 sur 73 chambres d'hôtes à Varkala
Chabrignac
“Bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons pris les deux chambres à l'étage pour nous 4 (2 enfants 5 et 7ans et couple).
Nous avons été très bien reçu par cette gentil famille qui tient les lieux et avons passé un agréable moment. Les chambres sont propres et se situent à 100 mètre de la falaise ou se trouve les restos et la mer.
Vous pouvez consulter sur leur site internet : http://mummybamboohouse.synthasite.com/
Pratique car l'homme de la maison est taxi donc pick up à l'aéroport et peut vous amener là ou vous voulez...
Merci à la family de Rani.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fayence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Bonne guesthouse ,bon rapport qualité prix,simple ,propre,en retrait de la cliff,ou nous avons passé un très bon séjour,tenue par des personnes charmantes qui nous plongent au cœur de la vie indienne,Rani et son mari nous ont fait découvrir "les temples festivals " splendide
C'était exactement le séjour nous recherchions

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Envie de profiter de varkala, de ses bars et restos sans trop plomber votre portefeuille ? Envie de limiter votre budget mais pas de tomber dans un endroit sordide ou "cheap" ? Poussez la porte de mummy.
L'endroit ne paye pas de mine mais il est central, pour la plage comme pour l'after plage. le propriétaire est chauffeur de taxi, madame gère les chambres. Les salles de bains sont certes sommaires mais tout est propres, les lits/draps nickel, les prix super bien étudiés. On était juste avant à la villa jacaranda (Novotel versus F1 question standing) mais la gentilesse des propriétaires et leur prévenance ont fait que ce changement de standing s'est fait en douceur. Un lieu gorgée de bonnes vibrations

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

j'ai ete tres bien accueillie comme convenu par Sudhanen qui est venue me chercher a l'aeroport de Trivendrum le soir tres tard. cela etait formidable car voyageant seule j'avais tres peur de me retrouver a chercher un hotel en pleine nuit, je me suis sentie chez moi tout de suite dans leur jolie guest house. tout est tres propre et l'environnement tres agreable juste a cote de la plage. Rani se met en quatre pour vous rendre le sejour agreable et Sudhanen est toujours pres a nous amener ou nous avons besoin que ca soit Kolam ou ailleurs il conduit tres bien et est tres prudent.l'endroit est tres paisible la nuit et je n'ai eu aucune gene pour dormir. je ne peux que recommander cette guest house dont les propritaires sont adorables, merci na eux de m'avoir si gentillement accueilli.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Ps de pick-up à la gare en dépit de ce qui avait été convenu et confirmé par mail.
La maison dépouillée de sa couverture de palmes a perdu beaucoup de son charme.
Chambre à l'étage propre à l'arrivée mais il sera impossible d'obtenir plus qu'un nettoyage en une semaine et, en dépit de notre demande, les draps qui recevaient plein de petits vers de bois tombés du plafond (certes inoffensifs mais gênants) n'ont pas été changés.
Accueil souriant
Petit déjeuner copieux pour 50rs, thali également copieux mais un peu cher (100rs).
Bonne situation en dépit de la fumée qui se dégage en permanence du tas d'ordure qui brûle au coin de la rue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marly-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous venons de passer une excellente semaine chez Rani et Sudhanen qui nous ont offert un très bon accueil.
Leur guest house est très bien placée, perchée juste au-dessus de la falaise donnant sur la très belle plage de Varkala.
Certes le coin est très touristique (occidentaux mais indiens également) mais ils nous l'ont vite fait oublier car la guest house est très familiale. Rani prépare petits déjeuners et repas typiques indiens et Sudhanen assure les différents transports (aéroport mais aussi visites).
Nous avons pu visiter les backwaters sur une petite barque traditionnelle et à moidre frais grâce à leurs bons conseils (éviter les tours opérators placés sur la falaise qui proposent des visites très touristiques à des prix exorbitants) et participer à la fête traditionnelle du village voisin.
Les chambres sont simples mais agréables, propres et très bien placées.
En bref, Varkala est un coin très sympa pour finir un voyage, se reposer, faire du yoga et se faire masser...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

petite village posé sur une falaise au dessus d'une belle plage;lieu très sympa pour se reposer quelques jours après la visite du kerala.beaucoup de backpackers ambiance jeune et cool.
nombreux petits hotels+ chambres chez l'habitant à tous les prix et des restaurants vous offfrant tous les produits de la mer .nombreux lieux de massages pour s'essayer à l'ayurvédique
personnellemnt j'ai séjoune sur la falaise nord dans une homestay "mammy bamboo house"( 800 rps en haute saison + 50 rps de pdj en option) accueil souriant de rani et son mari grande disponibilité,désir évident de vous aider et vous faire plaisir.chambre basique avec une salle de bain séparée ,moustiquaire au dessus du lit et et ventilateur mais également terrasse ou balcon perso pour chaque chambre

Vous connaissez Mummy Bamboo House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mummy Bamboo House

Adresse : Cliff Papanasam | Kurakkanni, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Parking gratuit Service en chambre
Classé n°11 sur 73 chambres d'hôtes à Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mummy Bamboo House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.