“Une Bonne adresse à ne pas manquer” 4 5 étoiles
Avis sur Clafouti Beach Resort

Clafouti Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Clafouti Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Near Papanasam Cliff, Varkala 695141, Inde   |
Classé n°23 sur 38 hôtels à Varkala
Muscat
“Une Bonne adresse à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Après avoir passé une nuit dans une guest house voisine le "Kerala Bambou House" (sale, infestée de cafards, construit avec n'importe quoi), à éviter, très cher pour ce que c'est.... Nous avons trouvé le lendemain le CLAFOUTI, plus cher mais un confort et une propreté incomparable (eau chaude, A/C, literie bonne). De plus le personnel est très aimable, une adresse à recommander dans la jungle des guest houses qui envahissent Varkala. Le restau y est ausi bon. Et le centre de massage ayurvédique est aussi bien.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus chers que les chambres mais pour quelques nuits cela vaut le coup de se fair...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

A l'origine, nous avions réservé dans un autre hôtel à Varkala qui s'appelle le "Woodhouse" mais lorsque nous avons vu l'état de l'hôtel, nous avons décidé d'en partir rapidement !!! A déconseiller en urgence ! C'est donc un peu par hasard que nous sommes tombés sur "Le Clafouti". Quel bonheur pour nous d'avoir trouvé ce petit bijou ! Hôtel récemment rénové dans un petit jardin et ré-ouvert depuis 1 mois. Les paillotes en bambou d'origines ont été remplacées par des petites maisons en dur dans un joli jardin. Nous avons choisi une des plus belle chambre qu'ils appellent "Villa". Tout est neuf et fort agréable. Cette hôtel est situé sur la Cliff à côté des commerces et des restaurants mais reste pourtant calme. L'accueil y est très agréable et le personnel très disponible et dévoué. Surtout ne vous fier pas aux anciens commentaires plus ou moins désagréables car désormais ils sont infondés. L'emplacement du restaurant est très agréable car vous avez vue mer. On ne mange pas mal mais rien d'extraordinaire. Par contre, pas mal pour le petit déjeuner et juste à côté de l'hôtel. Bravo pour ce petit hôtel et belle rénovation, je le recommande aux futurs touristes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011 par mobile

Nous avons séjournez deux nuits au clafouti. Les chambres paillotes sont bien, par rapport aux chambres classiques, qui n'ont rien d'extraordinaire. Dans ces dernières, le matelat est pas très épais, donc mal au dos garantie! Il n'y a pas d'eau chaude non plus, mais comme il fait chaud, c'est supportable. Par contre le jardin extérieur est mignon comme tout..
L'avantage du clafoutis est qu'il est bien placée.. Sur la falaise.. Le resto de l'hôtel n'y est pas fameux non plus..

• Séjour du décembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Des chambres à la propreté douteuses, un accueil très froid, un management absent sinon pour encaisser l'argent, du prix à tout heure, bref un lieu idéal pour les vacances !!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Un hotel ou plutot un ensemble de huttes sans charme qui ressemble a un walt disney apatride. une publicite mensongere et tapageuse qui racolle avec de superbes prestations sur le papier, tel que vue sur mer, eau chaude dans la douche... mais resultat une hutte a 2000 roupies la nuit qui prend la flotte a la moindre averse avec les odeurs qui vont avec, aucune vue mer meme si elle est proche, meme pas le son des vagues couvertes par la musique omnipresente... la douche froide dans tous les sens du terme !!!

Donc je vous conseille fortement de ne pas y aller, car meme le patron apres reclamation est reste impassible,nous prenant pour dses cons...

• Séjour du novembre 2009

Vous connaissez Clafouti Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clafouti Beach Resort

Adresse : Near Papanasam Cliff, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°5 des hôtels Spa à Varkala
N°8 des complexes hôteliers à Varkala
N°15 des hôtels en bord de mer à Varkala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clafouti Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clafouti Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clafouti Beach Hotel Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clafouti Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.