“un endroit incontournable pour les amateurs de poisson grillé!!” 4 5 étoiles

Eden Restaurant
Helipad, North Cliff, Varkala 695141, Inde
00-91-9846666120
Catégorie de prix : USD 3 - USD 619
“un endroit incontournable pour les amateurs de poisson grillé!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Un endroit calme et paisible, un cuisine sobre et délicieuse, voici les choses que j'ai retenu de ce restaurant. C'est le lieu recommandé si vous avez envie de vous offrir un moment de douceur et retrouver une cuisine occidentale et travaillée.
Le poisson grillé (entier) est très bien cuisiné. Je vous recommande aussi le steak qui est tendre comme du beurre (un vrai plaisir lorsqu'on est en Inde!). Ne pas oublier la salade de fruits frais servis avec du VRAI chocolat fondu!!!
Au niveau de l'accueil, vous serez j'en suis sûre aussi bien reçue que je l'ai été. Les propriétaire sont très charmants!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eden Restaurant ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.