“Havre de paix très propre à 2 pas des restaurants” 5 5 étoiles

La Maison de Varkala
Tiruvambadi Road | Way to the Black Beach, Varkala 695141, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Dieppe, France
“Havre de paix très propre à 2 pas des restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La Maison de Varkala est un endroit idéal pour se reposer et fuir la furie des villes indiennes, tout en restant idéalement située. Les chambres et l'ensemble de la maison sont d'une extrême propreté, il y a des draps et une moustiquaire, choses rares en Inde dans cette catégorie d'hôtel. Les lits sont très confortables. L'accueil des propriétaires est très chaleureux, toujours souriantes et disponibles. Copieuse salade de fruits au petit dej! Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Jougne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Voilà 10 jours que nous sommes dans la maison de varkala située sur la falaise de varkala, 2 mn de la plage ( propre) des petits restos ( poissons grillés un régal..) et du marché tibétain. Les deux propriétaires, deux sœurs, lovely et chinou, sont d'une gentillesse et d'une simplicité qui nous donne cette liberté que l'on aime tant. Les chambres, ventilo et moustiquaire, sont très propres, dans la végétation donc pas trop chaudes, 700 rp (8€) pour deux. Les propriétaires, de très bon conseils, pas dans le bisness, ne demandent qu'à nous faire plaisir sans pression du tout. Ça fait du bien... Je recommande vivement cette guesthouse.
Christèle

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 6 nuits (en famille) à La Maison de Varkala et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut très agréable!
La Maison est au calme (ce que nous avons trouvé après Bombay non négligeable) et propre. Elle est par ailleurs parfaitement bien située par rapport aux falaises et aux restaurants.
Les hôtes sont très accueillantes et de bon conseil (nous avons découvert grâce à elles la plage de Kappil et un village de pêcheurs, par exemple). Elles ont un très bon contact aussi avec les enfants.
La salade de fruits du matin permet de bien commencer la journée!
C'est donc une très bonne adresse (rapport qualité/prix difficilement égalable dans ce village touristique, je pense) où il ne faut pas hésiter à aller!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je ne suis resté qu'une seule nuit à la Maison Varkala mais le peu que je puisse dire c'est que l'accueil est très amical (merci Lovely!). On est venu me chercher gratuitement à la gare pour m'emmener à la guest house. Le petit bâtiment est propre et coquet. Situé à deux pas de la balade sur la falaise et l'accès à sa plage. Les chambres sont personnalisées, propres, avec une bonne literie et des draps/oreillers très propres. Le seul petit bémol fut la moustiquaire un peu courte qui laissait passer les moustiques... mais une fois le souci expliqué, j'ai vraiment eu l'impression d'être entendu et que le problème serait réglé pour les futurs locataires. Prix de la chambre 500 roupies pour une personne en février.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Varkala, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je suis tombé par hasard sur cette adresse et n'ai pas été déçu, d'ailleurs j'y suis resté 1 mois et demi au lieu d'une semaine. L'ambiance est cool et les grands balcons communs permettent de faire de belles rencontres. L'équipe est très sympa et l'emplacement parfait pour ce prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné en décembre 2012 dans cet hébergement situé à 150 m de la falaise qui donne sur la plage et tous les restaurants, donc bien situé. L'environnement était "bof" lors de notre séjour car il y avait un énorme tas de gravats en face de la guesthouse. L'endroit est calme pour dormir, les chambres sont propres. C'est un bon endroit dans la catégorie bon marché et de confort basique. Nous avons été accueillis par "LOVELY" qui est vraiment sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Adresse vraiment sympa à Verkala, chambre toute proprette, jolies couleurs, on avait celle avec un Bouddha peint sur le mur, avec un petit balcon privé donnant sur les cocotiers.
On a payé 550 Rps, et pour le cadre, c'est vraiment donné ! Tout proche de la plage et des restaurants.
Possibilité de faire laver son linge, mais hélas pas de repassage .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Varkala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Varkala

Adresse: Tiruvambadi Road | Way to the Black Beach, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 14 sur 77 chambres d'hôtes à Varkala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Varkala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Varkala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.