“une adresse à retenir et à partager” 5 5 étoiles

Black Beach Resort
Thiruvambadi Beach, Varkala 695141, Inde   |
Classé n°17 sur 41 hôtels à Varkala
Genève, Suisse
“une adresse à retenir et à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons une semaine de rêve dans ce resort nouveau : personnel sympathique, vue sur la mer époustouflante, lit de haute qualité, propreté impeccable, eau chaude toujours présente et tranquillité absolue. On peut se baigner à quelques mètres près des cocotiers, découvrir le travail quotidien des pêcheurs. Merci au gérant Aneessh pour son sourire, son accueil et sa disponibilité. Une adresse à fortement recommander. Nous espérons y retourner lors de notre prochain voyage ! Denise, Diane et Maria

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel , avec des chambres très propres (les plus propres de notre voyage), un balcon personnel, un personnel très accueillant, chaleureux et arrangeant, le tout à 2 pas de la mer, de la plage de black beach, et des restos de la falaise. Le tout à un prix très raisonnable. Magique.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

de magnifiques chalets de bois, tout neufs, face à la mer, sous les cocotiers.
l'emplacement est idéal, à l'écart du brouhaha de la cliff, au départ de promenades et baignades de rêve au nord de la station.
le gérant, aneesh, et l'ensemble du personnel est très accueillant et très serviable.
je recommande vivement!

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce complexe récemment aménagé. Le personnel est très accueillant, sympathique et serviable. Les chambres sont soit dans l'hotel (très propre), soit dans les magnifiques bungalows récemment aménagés qui font face à la mer. Ces derniers sont spatiaux, confortables, décorés avec gout et très propres. La situation est exceptionnelle : au Nord, elle est un peu à l'écart bien que quand même sur la rue principale, ce qui lui confère une forte accessibilité et un calme plus que agréable ! A deux pas de l'hôtel, se trouve une plage de sable noir, le port des pêcheurs ainsi qu'une magnifique promenade dans les cocotiers.

N'hésitez pas à y aller !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Black Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Black Beach Resort

Adresse: Thiruvambadi Beach, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 41 hôtels à Varkala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.