“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Royan, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

La 1ère fois que nous sommes venues à Varkala en 2010 nous avons mangé tous les jours dans ce resto et comme nous en étions très contentes nous y sommes retournées en 2013, tous les jours également !
L'accueil est très bien, nous avons sympathisé avec le personnel qui se plie en 4 pour satisfaire les clients et ce, toujours avec le sourire. La nourriture est fraîche (poissons du jour et cuisson au choix - mention spéciale pour les plats "tikka" (fish ou calamari ou prawns !) et tandoori. Nous n'avons jamais été malade. Musique variée pour une ambiance décontractée. Nous y retournerons sans hésiter en 2014 ! Conseil : goûtez les "momo", c'est une sorte de raviole fourrée (poulet ou poisson) façon népalaise, un régal !
Prévoyez un livre en attendant votre plat, c'est assez long car fait au fur et à mesure et souvent beaucoup de monde le soir. Mais ça vaut le coup et de toutes façons quand on est en vacances on n'est pas pressé !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nancy, France
“Très bonne nouriture et ambiance paisible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Les pâtes fraiches faites maison sont excellentes (entre 180 et 210 INR le plat de pâtes) sans parler des Nan. Le personnel est accueillant et souriant. La terrasse supérieure est paisible pour contempler le coucher de soleil.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattorias Restaurant ont aussi consulté

Varkala, Kerala

Vous connaissez Trattorias Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattorias Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.