“Excellent !” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Royan, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour ma 3ème fois à Varkala je continue d'aller dans ce resto car j'en suis très satisfaite : le personnel est vraiment agréable et aux petits soins, la nourriture est bonne, notamment les calamars/gambas tandoori, les momos (frits encore meilleurs !) et les bananas fritters, la vue est superbe (sur la mer) et l'ambiance est sympa (musique différente chaque soir). J'y mange à chaque repas (matin, midi et soir) et les prix sont corrects. Pour répondre à certains : oui, parfois, le service du soir est un peu long mais il y a souvent beaucoup de monde et il n'y a qu'un four tandoori ! Et puis quand on est en vacances, est-ce vraiment grave d'attendre ?!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Royan, France
“Notre cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons découvert cet endroit lors de notre 1ère venue ici il y a 4 ans et depuis nous mangeons là matin midi et soir à chaque fois que nous revenons à Varkala. Le personnel est aux petits soins et très attentionné . Les plats sont exquis et notamment leurs spécialités tandoori le tout dans une ambiance vraiment agréable. Je recommande vivement

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“Notre deuxième maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Petit-dej et diners pendant 3 jours. Très bonne cuisine,variée y compris western,très bonne,ce qui n'est pas souvent le cas.
Poissons gambas et calamars grillés top,le tout très lent,mais on est en vacances. Le personnel a besoin d'être amadoué avant de devenir amical.

Visité en janvier 2014
Delhi
“Tres sympa ac une super vue depuis l'étage”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On a mangé la bas plusieurs fois et la nourriture y est plutot bonne. L'ambiance est tres agréable et du premier étage nous avons pu observer des dauphins qui passaient au loin!

Visité en novembre 2013
“Excellent petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons pris notre petit déjeuner 2 fois dans ce restaurant et c'était vraiment excellent.Délicieux macchiato et capuccino.Excellents smoothies,je vous recommande le fruits smoothie et le deep sea diver.Très bons pancakes également.Serveurs très sympathiques.Malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'y déjeuner mais ça vaut le coup d'essayer.Je recommande vivement ce restaurant qui se trouve au bout de la falaise au nord.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattorias Restaurant ont aussi consulté

Varkala, Kerala

Vous connaissez Trattorias Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattorias Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.