“vautble detour” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
“vautble detour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

je viens de passer 2 semaines dans un centre ayurvedique et suist out a fait prete a vous recommander cette adresse : tres professionnels avec une reelle connaissance de l'ayurveda. Pour ma part, j'ai experimente là une nouvelle forme de massage et suus ressortie tres detendue. Un oeu loin de "la cliff" mais une connaissance de la medecine ancestrale.

“AMAZING PLACE FOR AN AYURVEDIQUE CURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'avais envi et besoin d'une cure ayurvédique , (sans pour autant effectuer la cure dans un hôpital , ambiance vacances soins et bien être) et j'ai trouvé un des meilleurs endroits rapport qualité /prix exceptionnel sur Varkala.
Le Dr Rasheed et sa femme Jamesheena sont des personnes charmantes, adorables , bienveillantes.
L'endroit un peu à l'écart de la Cliff , justement au calme (on peut y accéder soit par la plage, soit en scooter) , est un endroit ressourçant et paisible .
Sur les 10 jours de cure , j'ai même prolonger 2 jours, j'ai eu une diversité de massages et un traitement ayurvédique approprié (Sirodhara, Kizhi,massages a base de rice milk, de poudre, médicaments a base de plantes , rejuvanation & purgation) .
Une belle découverte de tous ces massages ayurvédiques, avec différentes masseuses compétentes et professionnelles.
J'ai suivi quelques sessions de yoga matinal , avec un excellent professeur .
La nourriture ayurvédique servie sur la terrasse est de toutes saveurs, délicieuse,succulente, parfumée..
C'est un endroit ou l'on s'adapte a votre demande et avec une qualité et diversité des soins .
Merci encore de votre extrême gentillesse et vos compétences.
A très bientôt , pour une cure de bien être ... I will coming back For Sure !
It was great Time for a better Health !
Thanks so much and See you soon .

Visité en mars 2013
sigean
“l'Ayurveda sana chichi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai vécu 15 jours chez Rasheed et Jamsheena, dans un centre ayurvédique familial.
1h et demi de massage par jour, adapté à la personne, et une nourriture ayurvédique (non obligatoire) m'ont donné un bien-être incomparable.
On y apprend à se soigner, à vivre dans une atmosphère simple, calme et bienveillante.
Sans oublier le repos nécessaire à cette cure, on peut se balader à pied, en rickshaw , même en train, découvrir les alentours et rencontrer des Indiens.
Je vous conseille ce séjour sans réserve. Fabienne Cormary.

Visité en novembre 2012
agde
3 avis sur les attractions
“Des soins comme vous en revez”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Rasheed et Jamsheena prennent soins de vous et offrentdes soins dans la tradition ayurvedique. Pratiquant l ayurveda comme patienet depuis 7 ans je peux aisement comparer avec d autres et je confirme que cette cure de 14 jours outre le fait d etre benefique a ma sciatique m a permis un repos dans uin cadre agreable et calme loin de lagitaion du cliff.
Avec les avantages de ce dernier si on le desire il ne faut que 20 minutes par la plage pour l atteindre.!Si les chambres sont simple elles sont propres ainsi que les salles de massage etles salle de bains, ce qui d experience n est pas toujours le cas en inde...Les consultations sont gratuites et comprises dans le prix de la cure avec un point en milieu de cure,te nos hotes ont fait le maximum pour nous rendre le sejour agreable, N hesitez pas pour vos futures cures ayurvedique le seriux et l accueil sont vraiment la.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Doctors Ayurveda and Yoga centre ont aussi consulté

Vous connaissez Doctors Ayurveda and Yoga centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doctors Ayurveda and Yoga centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.