“Jamais deux sans trois!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 12 activités à Varkala
Type : Spas
Attraction Details
Nantes, Pays de la Loire, France
“Jamais deux sans trois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ma première expérience ayurvédique m'avait séduite, la deuxième m'a convaincue... 7 jours de cure, 7 jours de bonheur, prise en charge par une équipe aussi professionnelle qu'agréable. 2 heures de soins par jour, de très belles rencontres, de très bons moments.... j'ai hâte de revenir.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Nantes, Pays de la Loire, France
“Un moment à soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Absolute Ayurveda !
Après une longue consultation, le médecin me recommande trois jours de soins avec deux heures de massages par jour. Quel bonheur ! Massage merveilleux! Trois jours plus tard je ne suis plus la même (Pas de problème majeur de santé mais beaucoup de stress et de tensions accumulées) Rien à voir avec les prestations réalisées sur la "cliff" (testées lors d'un précédent voyage). L'équipe est adorable, discrète et professionnelle. Le cadre est propice à la détente (peut-être pas facile à trouver...). Un vrai bon moment de mon séjour à Varkala. Merci

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Absolute Ayurveda ont aussi consulté

Vous connaissez Absolute Ayurveda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Ayurveda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Absolute Ayurveda a été ajouté à vos Favoris