“sejour ayurvedique de qualite” 4 5 étoiles

Krishnatheeram Ayur Holy Beach Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   North Cliff Thiruvambadi Beach, Varkala 695141, Inde   |
N° 15 sur 42 hôtels à Varkala
Francestown, New Hampshire
“sejour ayurvedique de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

j ai eu l'occasion d'y faire une cure en Decembre dernier et ai apprécie le lieu et la qualité des soins Le docteur ayurvédique a été formidable et très compétent. Les repas, l ambiance et les services ont été de qualité. L ambiance était plus "hôtel" que centre ayurvédique et il y avait aussi d autres clients .. C est pourquoi je conseille de loger dans la partie la plus calme. Sinon le seul point délicat était le yoga le cours était un peu léger mais je crois qu ils ont désormais changé de professeur...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Oui les bungallows sont magnifiques!

Mais on vous les vends au double du prix de votre cher Lonely Planet (enfin ils essaient!). Les femmes de ménages se permettent de se parfumer à pleine bouteille. De plus quelques unes des chambres sont bien odorantes! Sur-côté à mon goût.

Vous trouverez bien mieux, croyez moi. Un conseil balader vous sur la "Cliff" et sonder le marché avant de prendre une décision.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Krishnatheeram Ayur Holy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krishnatheeram Ayur Holy Beach Resort

Adresse: North Cliff Thiruvambadi Beach, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Varkala
N°9 des hôtels en bord de mer à Varkala
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Krishnatheeram Ayur Holy Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krishnatheeram Ayur Holy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krishnatheeram Ayur Holy Beach Hotel Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Krishnatheeram Thiruvananthapuram Trivandrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krishnatheeram Ayur Holy Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.