“1 nuit à Varkala le 2 avril 2012.” 3 5 étoiles
Avis sur Green Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varkala
Green Palace
Green Palace a été ajouté à vos Favoris
Clifftop,Varkala P.O | Trivandrum, Varkala 695141, Inde   |
N° 20 sur 42 hôtels à Varkala
Genève
“1 nuit à Varkala le 2 avril 2012.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Autant le dire, j'ai été assez déçue en arrivant. 1) j'avais lu qu'il y avait une piscine ce qui n'était pas le cas 2) wifi ne marchait pas-"vous avez essayé une autre chambre?le couloir?le balcon?"=cette dernière remarque m'a rendue folle. Une fois passé l'agacement du départ, les chambres sont spacieuses et propres, avec baignoire. Toujours pas de locker. Comme tous les hôtels côté sud de la falaise, proche de plein de petits restos (de qualité tout à fait moyenne). Les plus pour moi ont été les suivants: ils avaient une balance pour peser les bagages et étaient très très gentils. La propreté vu était excellente mais vu le prix me semblait être la moindre des choses. A noter: j'avais lu dans tous les guides que 1) très pénible de se mettre en maillot de bain à cause des hommes sur la plage 2)très très sale. En réalité, la plage et la falaise étaient propres à qq exceptions près et en tt cas pas des décharges et les hommes pas si pénibles (qq uns un peu lourds mais pas au point de vouloir partir ou gâcher le moment), d'autant que l'endroit est TELLEMENT touristique que bcp d'occidentaux étaient +/- rassemblés et bronzaient tranquille.
En résumé, une adresse pas mal. Préférer le Café del Mar juste à côté que le resto de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Green Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Palace

Adresse: Clifftop,Varkala P.O | Trivandrum, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 20 sur 42 hôtels à Varkala
Green Palace Varkala
Green Palace Hotel Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.