“Les pieds dans l'eau !” 5 5 étoiles
Avis sur Varkala Marine Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varkala
Varkala Marine Palace
Varkala Marine Palace a été ajouté à vos Favoris
Varkala Marine Palace Pvt Ltd Papanasam Beach Janardhanapuram,, Varkala 695141, Inde   |
N° 3 sur 42 hôtels à Varkala
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
“Les pieds dans l'eau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Découverte du sud de l'Inde : 4 jours entre amis au VARKALA PALACE MARINE.... Accueil chaleureux, chambres confortables, propres, décorées avec goût ... Staff adorable, attentionné et disponible pour vous organiser des extras... Restaurant raffiné sur terasse face à la mer... Les vagues en bruit de fond... Idéal pour les enfants comme pour les adultes... Plage merveilleuse et colorée...Juste MAGIQUE... Je vous souhaite à tous de pouvoir y passer quelques jours...

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

UK/USA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai passé un mois ici. C'était génial. Le propriétaire, Babu, est adorable. Il a vraiment réussi ses chambres de luxe : elles sont épatantes si vous avez le bon budget. Mais nous vous conseillons la petite maison en bois sculpté dans la catégorie juste au-dessus. Le prix est vraiment abordable (1,5 fois ce que coûte la moindre chambre standard en Inde). Moins de commodités modernes mais tout autant de caractère. La vue est superbe. Veranda partagée avec une autre chambre. Petite échoppe qui vend de tout juste devant le grille d'entrée. Chiens gentils et propres qui tiennent les innombrables autres chiens sales et indésirables à l'écart de la propriété. Ce quartier est l'ancien quartier chic de la ville - puis tout le monde est allé s'installer au bord de la falaise. En fait la plage sud est moins touristique. Si vous voulez des burgers ou faire du yoga, vous pouvez y aller rapidement à pied. Si vous cherchez des pujas et des éléphants, ils sont à l'autre bout de la plage et si vous voulez nager tranquillement, c'est pile devant vous. Ah oui, et ils ont une connexion wifi sur demande, ce qui est assez rare ici. Pendant notre séjour, la moitié des clients restaient là au moins une semaines, et beaucoup venaient chaque année. Nous allons sûrement nous joindre à ce dernier groupe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Varkala Marine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Varkala Marine Palace

Adresse: Varkala Marine Palace Pvt Ltd Papanasam Beach Janardhanapuram,, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Varkala
N°3 des hôtels romantiques à Varkala
N°5 des hôtels familiaux à Varkala
Hotel Varkala Marine Palace
Varkala Marine Palace Hotel Varkala
Marine Palace Hotel Varkala
Marine Palace Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Varkala Marine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.