“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Varkala Marine Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varkala
Varkala Marine Palace
Varkala Marine Palace a été ajouté à vos Favoris
Varkala Marine Palace Pvt Ltd Papanasam Beach Janardhanapuram,, Varkala 695141, Inde   |
N° 3 sur 42 hôtels à Varkala
Nice, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

A découvrir si on passe dans le coin. Bien situé. bonne équipe. Bonne nourriture. calme. beau jardin. belle décoration lumineuse de nuit. wifi fonctionne. Poissons et crevettes excellents . Le restau voisin est pas mal non plus si on veut prendre le petit déjeuner les pieds dans le sable

• Séjour du décembre 2011

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Deuxième séjour au Varkala Palace Marine : 3 semaines de repos au rythme des vagues dans un environnement extraordinaire. Des chambres confortables (coin cuisine et salle de bain avec eau chaude à toutes heures), joliment décorées (style traditionnel), impeccables (ménage quotidien même en basse saison avec changement des draps et des serviettes de toilette tous les jours). Un staff adorable, souriant, serviable, discret... Un accès direct à la plage de Papanasam (plage propre, surveillée, investie par les indiens qui viennent s'y promener en famille ou entre amis). Un restaurant avec de nombreuses spécialités délicieuses (sea food) servie par une équipe joviale et dynamique... Un vrai VILLAGE où il fait bon vivre...Un grand merci à tous et à très bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé 5 jours à Varkala pour me reposer de 5 semaines en Inde avant de reprendre mon périple... ce fût une douceur, une parenthèse de rire, de repos, une bulle... l’hôtel était pratiquement vide, les contacts avec le staff et avec les autres occupants fût donc faciliter... vous rencontrerez surement Paul, un américain qui y vit pratiquement, Bhasker le boss, Akhi un habitant qu vient y faire du Badminton et qui est devenu un ami... bref sans hésiter je conseille, les chambre sont d'un rare propreté... les SDB sont impeccables, le service choyé... bref un mini paradis à deux foulées de la plage...
sou_one

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

C'est la 2° année de suite que nous allons au Marine Palace, sans doute un des meilleurs
emplacements en bord de mer dans le Kerala ( sans comparaison avec Kovalam)
Excellent hotel et restaurant loin de l'agitation et du mercantilisme
de la cliff
Proche de la mers, les chambres sont tres bien équipées et confortables, certaines
avec hamac
Servie très attentionné de Baskher et de son adjoint
Tout n'est que calme et volupté- la proximité des pélerins hindous et des swamis sur la plage
ajoute une note "en dehors du réel"
Il sera difficile de ne pas y retourner une 3° fois!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un personnel discret et efficace, plein de petites attentions (Bougie, encens et fleurs changées quotidiennement dans la chambre) un restaurant face à l'océan, étonnant par la variété de son menu, toujours de qualité. En résumé, les journées passent trop vite dans cet endroit que l'on quitte à regret. Un de nos meilleurs souvenirs de notre périple en Inde.

• Séjour du février 2012
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Découverte du sud de l'Inde : 4 jours entre amis au VARKALA PALACE MARINE.... Accueil chaleureux, chambres confortables, propres, décorées avec goût ... Staff adorable, attentionné et disponible pour vous organiser des extras... Restaurant raffiné sur terasse face à la mer... Les vagues en bruit de fond... Idéal pour les enfants comme pour les adultes... Plage merveilleuse et colorée...Juste MAGIQUE... Je vous souhaite à tous de pouvoir y passer quelques jours...

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
UK/USA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai passé un mois ici. C'était génial. Le propriétaire, Babu, est adorable. Il a vraiment réussi ses chambres de luxe : elles sont épatantes si vous avez le bon budget. Mais nous vous conseillons la petite maison en bois sculpté dans la catégorie juste au-dessus. Le prix est vraiment abordable (1,5 fois ce que coûte la moindre chambre standard en Inde). Moins de commodités modernes mais tout autant de caractère. La vue est superbe. Veranda partagée avec une autre chambre. Petite échoppe qui vend de tout juste devant le grille d'entrée. Chiens gentils et propres qui tiennent les innombrables autres chiens sales et indésirables à l'écart de la propriété. Ce quartier est l'ancien quartier chic de la ville - puis tout le monde est allé s'installer au bord de la falaise. En fait la plage sud est moins touristique. Si vous voulez des burgers ou faire du yoga, vous pouvez y aller rapidement à pied. Si vous cherchez des pujas et des éléphants, ils sont à l'autre bout de la plage et si vous voulez nager tranquillement, c'est pile devant vous. Ah oui, et ils ont une connexion wifi sur demande, ce qui est assez rare ici. Pendant notre séjour, la moitié des clients restaient là au moins une semaines, et beaucoup venaient chaque année. Nous allons sûrement nous joindre à ce dernier groupe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Varkala Marine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Varkala Marine Palace

Adresse: Varkala Marine Palace Pvt Ltd Papanasam Beach Janardhanapuram,, Varkala 695141, Inde
Location : Inde > Kerala > Varkala
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Varkala
N°3 des hôtels romantiques à Varkala
N°5 des hôtels familiaux à Varkala
Hotel Varkala Marine Palace
Varkala Marine Palace Hotel Varkala
Marine Palace Hotel Varkala
Marine Palace Varkala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Varkala Marine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.