“Dizaine de cafards et service client 0” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Shree Maya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aurangabad
Hotel Shree Maya
Hotel Shree Maya a été ajouté à vos Favoris
Padampura to Station Road | Railway Station-Padampura Road, Aurangabad 431005, Inde   |
Classé n°23 sur 46 hôtels à Aurangabad
Bombay, Inde
“Dizaine de cafards et service client 0”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel. Nous avions 3 réservés 3 chambres. Toutes étaient très sales (crasse sur le sol, tas de poussière, vieux papiers des précédents clients dans la salle de bain, draps tachés et malodorants, murs plus que décrépis), l'une des douches ne fonctionnait pas et les deux autres chambres étaient envahies de cafards.
Lorsque je suis allée demandé du répulsif à la personne de laquelle, cette dernière est venue dans la chambre et en a mis un peu partout. Je lui ai demandé de me débarrasser de l'une des bestiole. Il l'écrase avec son pied et quitte la chambre, laissant le cadavre au milieu de la pièce !!!!! Je vais chercher le responsable, lui fait faire le tour des choses qui ne vont pas (fuite dans la salle de bain, draps sale, clim sale, cafards, détritus des précédents clients...). Celui-ci me répond en me demandant si je veux changer une ampoule (qui ne marchait pas du reste).
Le jour du départ, on essaie discute le prix compte tenu de la prestation mais le responsable ne veut faire aucun geste commercial. On a du lui arracher une ristourne de 10%.
Je ne mentionne même pas le fait qu'ils avaient vendu le petit dej compris, qu'il a fallu finalement payé et la gentille proposition de venir nous chercher à l'aéroport s'est transformée en prestation marchande. Très mauvaise adresse, ne vous y risquez pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Shree Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shree Maya

Adresse : Padampura to Station Road | Railway Station-Padampura Road, Aurangabad 431005, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Aurangabad
Restaurant
Classé n°23 sur 46 hôtels à Aurangabad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shree Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.