“bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oberoi

Hotel Oberoi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oberoi
Near Osmanpura Circle | Opp Bharat Petroleum Pump, Station Road, Aurangabad 431005, Inde   |
N° 5 sur 48 hôtels à Aurangabad
Certificat d'Excellence 2014
Ceyreste, France
“bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est un bon hôtel avec de bons équipements. C'est propre, bien entretenu.les repas en chambre sont bons. Le personnel est serviable.
Ils ont organisé nos déplacements à Ajanta et Ellora, c'était correct au niveau organisation et prix. Ils nous ont laissé une chambre pour pouvoir se rafraichir avant le train du soir.
Seul Bemol : Ils nous on fait payer une chambre non climatisée plein tarif à l'arrivée, pour le "refresh" de 7h à midi, cela a été la seule fois durant notre séjour en Inde. je trouve cela regrettable, et baisse ma note de très bien à moyen.
A noter que le restaurant adjacent à l’hôtel est très bon et on y est très bien accueilli.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel très propre et bien tenu avec un service de restauration uniquement room service de très grande qualité et à des prix défiant toute concurrence.Le (gros)point négatif est que cet établissement se trouve à l'embranchement de 2 rues très bruyantes et au-dessus d'un bar peu bruyant lui heureusement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à gauche de l'escalier et du couloir.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oberoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oberoi

Adresse: Near Osmanpura Circle | Opp Bharat Petroleum Pump, Station Road, Aurangabad 431005, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Aurangabad
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 5 sur 48 hôtels à Aurangabad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oberoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oberoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.