“Excellent” 5 5 étoiles

Hyatt Regency Pune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Weikfield IT Park, Pune 411014, Inde   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°15 sur 208 hôtels à Pune
Lille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons été reçu dans cet hotel lors d'une tournée organisée en inde. C'est hôtel magnifique fut un des meilleurs ou nous avons séjourné. Un accueil vraiment chaleureux, des chambres de haut standing, des restaurants aux menus très variés...
Nous avons vraiment pu profiter de ce bel endroit, sa piscine, spa etc. ce qui nous a permis de faire de magnifiques concert dans cette ville.
A recommander sans hésiter.
Hugues B

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bonjour, je travaille en Inde depuis 2001 et suis un voyageur régulier dans ce pays (6 fois par an en moyenne) Je tenais à dire combien j'ai été satisfait de mes 2 derniers séjours au Hyatt Regency Pune. L'Inde est un pays merveilleux où il est malheureusement parfois difficile de travailler dans de bonnes conditions. En effet de nombreux hôtels s'ouvrent chaque année et il est rare de trouver un hôtel qui offre une prestation de qualité sur tous les tableaux. Chambre, services, buffet, restaurants, spa... Tout est parfait ! Nous avons organisé un événement privé dans la ballroom et l'équipe technique "event" s'est avéré très efficace. J'ajouterais une mention spéciale pour le restaurant italien qui est à mon goût une des meilleures adresses de cuisine occidentale à Pune.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Pune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Pune

Adresse : Weikfield IT Park, Pune 411014, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Pune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 208 hôtels à Pune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Pune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Pune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Pune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.