“Avis très positif (si vous suivez mes conseils :) )” 4 5 étoiles

Le Meridien Pune
5.0 sur 5 Hôtel   |   Raja Bahadur Mill Road, Pune 411001, Inde   |
N° 18 sur 201 hôtels à Pune
Certificat d'Excellence 2014
“Avis très positif (si vous suivez mes conseils :) )”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Points positifs :
- Personnel particulièrement attentionné (j'insiste sur le point c'est très étonnant).
- Deux restaurants particulièrement agréable (le roof top est superbe)
- Un petit déjeuner européen / indien de qualité
- Un emplacement particulièrement central
- Hotel superbe ...
- Des chambres de qualité ..

Bref que des points positifs me direz - vous ?

Il y a néanmoins un gros mais (je vous invite donc à suivre mes conseils).
- ne prenez pas une chambre avec vue sur la gare (en Inde ... les trains ... ca klaxonne le jour ET la nuit)
- Ne prenez pas une chambre au 5ème étage dans la partie gauche de l'hotel (vous serez au dessus des salles de mariage - en Inde les mariages durent 3 jours ET 2 nuits)
- Ne prenez pas une chambre jumelle ... Vous entendrez bien votre voisin ...

Pour peu que vous réunissiez (comme moi) les 3 conditions ... votre nuit peut être agitée.

Signalons au passage que j'ai demandé à changer de chambre et que celà a été fait immédiatement.

En résumé, je reviendrais dans cette hotel ... MAIS je m'assurerais de la situation de ma chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

De loin le meilleur hotel ou je suis reste pour affaires en Inde. Prix tres raisonnable pour cette qualite d'hotel.

Les PLUS: un accueil avec musique, les clefs nous attendaient a l'arrivee et aucuns problemes a signaler, taille de chambre correct, propre, tres bon buffet au petit dejeuner, restaurant au roof top servant un delicieux chicken tika, concierge accueillant et aidant pour donner de bonnes adresses en ville.

Les MOINS: coupures internet constantes, acces au spa compliquee, piscine au roof top qui ferme a 19h. Marche dangereuse depuis la gare pour les pietons...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Brabant Wallon - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Je n’ai passé qu’une nuit au Méridien lors d’un séjour business en Inde. L’hôtel est vraiment un écrin de luxe posé au milieu de la ville. Personnellement le contraste entre les environs immédiat, reflétant le niveau de vie en Inde, et cet hôtel, très luxueux, me semble quelques peu dérangeant.

En ce qui concerne l’hôtel, il n’y a rien à reprocher. Le personnel est très serviable, les chambres sont confortables.

Je n’ai pas testé le restaurant de l’hôtel mais bien la cuisine car un repas était organisé dans un des salons. Personnellement j’ai trouvé la cuisine un peu trop adapté pour les occidentaux manquant parfois de saveur et d’épice. Enfin c’est un problème commun à tous ces hôtels de luxe avec une clientèle d’affaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Meridien Pune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Pune

Adresse: Raja Bahadur Mill Road, Pune 411001, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Pune
N°8 des hôtels Spa à Pune
N°13 des hôtels d'affaires à Pune
N°14 des hôtels de luxe à Pune
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Pune 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Pune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Pune Hotel Pune
Pune Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Pune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.