“Week-end primordiale” 4 5 étoiles
Avis sur Pancard Clubs

Pancard Clubs a été ajouté à vos Favoris
Pancard Clubs
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baner Village, Baner Hills, | Javahar, Taluka - Haveli ,, Pune 411045, Inde   |
Classé n°175 sur 206 hôtels à Pune

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pancard Clubs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pancard Clubs

Adresse : Baner Village, Baner Hills, | Javahar, Taluka - Haveli ,, Pune 411045, Inde
Location : Inde > Maharashtra > Pune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°175 sur 206 hôtels à Pune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pancard Clubs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Agoda, MakeMyTrip, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pancard Clubs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pancard Clubs Hotel Pune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pancard Clubs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.