“superbe demeure et chambre triste” 3 5 étoiles

Bhanwar Niwas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rampuria Street | Bikaner Ra, Bikaner 334001, Inde   |
N° 20 sur 34 hôtels à Bikaner
Cavalaire-Sur-Mer, France
“superbe demeure et chambre triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

la demeure est superbe dans un quartier populeux. l' accès n'y est pas facile pour les chauffeurs! Le personnel y est vigilant mais triste car cherchant à être classieux. Un sourire aurait été le bienvenu. notre chambre était sombre avec des fleurs en tissus vieillis et poussiéreux un peu ridicules. Nous avons pu en apercevoir d'autres beaucoup plus belles .Le restaurant est quasi obligatoire car le quartier à proximité en est dépourvu.alors on se retrouve entre européens. C'est bon mais le style de service vieillot nous a pas incités à y rester "rousiner".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

En pleine nuit de Diwali, n'ai pas pu dormir mais l'endroit est vraiment exceptionnel. J'ai toujours eu d'énormes difficultées à retrouver seule le chemin de ma chambre (single) car perdue dans les
méandres des couloirs et escaliers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Vu de l'extérieur, cet hôtel ressemble à un taudis dans une ruelle mal odorante et très étroite mais franchis se qui sert de porte nous sommes transporté dans un autre monde. Nous voici au XVII siècle dans un palais d'un grand prince. Les chambres sont situées autour d'un jardin avec pergola, des tas de petit salon nous y acceuille, le personnel très attentif à ce nous ne manquions de rien. Nous avions une chambre "standard" plafond de 4 metre de haut peint, la cahmbre faisait 9,5 metre sur 9,5 à laquelle s'ajoute une salle de bain de 4/4 m, La cuisine y est très bonne, et nous avons pris le petit déjeuner sur le balcon qui contourne les chambres.

En outre cet hôtel est situé à 5 minutes du "centre" et leur "bazar"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Une maison, style colonial, centrée sur sa grande cour intérieure. La décoration est très rafinée, notamment dans le salon doré.Et que dire des carrelages qui agrémentent toutes les chambres : du très bon gout.
Quand au restaurant, il faut vraiment y aller, ne serait-ce que pour apprécier le style du chef de salle. Un vrai plaisir. Et le buffet est délicieux.

Seule chose à regretter, c'est la localisation. De l'avis du guide, il nous faudrait faire attention si nous sortions faire une promenade dans le quartier....Mais comme nous n'y restions qu'une seule nuit ....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Super endroit, vous allez dormir dans un musée, assurez-vous d'avoir encore de la place sur votre carte mémoire pour prendre quelques photos. Excellent diner, très copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Acceuil froid et distant

salle de bain miniscule vs la taille de la chambre

il n acceptait pas la CB soit disant en panne, avait des prix excessifs surtout en basse saison

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Extraordinaire palais de grès ocre un peu "secret" (car de l'extérieur on ne voit rien) situé au coeur d'un quartier populeux ,sale et bruyant.On y accède par une petite entrée sombre où trône une superbe Rolls au klaxon en forme de serpent à l'oeil d'émeraude...Nous avions une suite au rez de chaussée,immense ,très propre et joliment décorée(murs et meubles peints)donnant comme toutes les chambres sur le patio central très agréable et d'un calme incroyable à deux pas du tumulte de la rue.Le grès ocre rose des façades change de couleur avec le soleil et il est très agréable de s'y poser pour 'y boire l'apéritif où un thé.
Pas d'ascenseur pour les étages.Salle de restaurant au premier ou le "buffet" se réduit à 5 misérables marmites de riz plus quelques légumes ,servis en portions congrues...Il serait logique de songer à diner ailleurs mais le quartier ne s'y prête guère....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bikaner ou ses environs
The Laxmi Niwas Palace
N° 8 sur 34 à Bikaner
Lallgarh Palace
Lallgarh Palace
N° 14 sur 34 à Bikaner

Vous connaissez Bhanwar Niwas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bhanwar Niwas

Adresse: Rampuria Street | Bikaner Ra, Bikaner 334001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Bikaner
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 20 sur 34 hôtels à Bikaner
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bhanwar Niwas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhanwar Niwas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhanwar Niwas Bikaner
Hotel Bhanwar Niwas Bikaner

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhanwar Niwas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.