“Chambre bien mais management horrible” 2 5 étoiles

Hotel Shri Ram Heritage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shri Ram Heritage
A-228 Sardul Ganj | Behind Dhola Maru Hotel (RTDC), Bikaner 334003, Inde   |
N° 6 sur 34 hôtels à Bikaner
“Chambre bien mais management horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous n’avons pas l’impression d’avoir rencontré les même personnes que les autres avis lus sur TripAdvisor. Nous avons été accueillis avec la plus grande froideur. Nous sommes restés 10 minutes à la réception jusqu’à ce que la patronne daigne arrêter de jouer avec son téléphone portable pour nous proposer une chambre à l’entrée de l’hôtel (où il faisait des travaux). Finalement, nous avons réussi à négocier une chambre au deuxième étage, très spacieuse et confortable qu’il a fallu payer tout de suite et en intégralité. La chambre était très bien mis à part qu’il y avait un nid de guêpe juste au-dessus des WC et qu’il était impossible de prendre une douche car le pommeau était trop encrassé de calcaire. Quand nous l’avons fait remarquer au personnel, ils ont voulu nous mettre dans une petite chambre sombre à l’écart pour le même prix ! Pour le petit-déjeuner, nous avons dû aller en cuisine pour savoir si nous pouvions le prendre car tout le personnel passait à côté de nous mais ne nous parlait pas. Au final, nous avons juste pris des toasts que l’on nous a servis 45 minutes plus tard. Quand nous avons voulu laisser nos bagages en consigne pour une nuit, ils ont voulu nous faire payer le prix de la chambre…et le lendemain matin, nous avons attendu plus de 30 minutes pour pouvoir les récupérer car le gérant les avait mis dans sa chambre et avait la flemme de se lever. Bref, chambre bien mais relation clientèle pitoyable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Shri Ram Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shri Ram Heritage

Adresse: A-228 Sardul Ganj | Behind Dhola Maru Hotel (RTDC), Bikaner 334003, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Bikaner
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 34 hôtels à Bikaner
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shri Ram Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shri Ram Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.