“Super hôtel avec vue sur le fort et piscine sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur The Royale Jaisalmer

The Royale Jaisalmer a été ajouté à vos Favoris
The Royale Jaisalmer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°28 sur 84 hôtels à Jaisalmer
Bruxelles, Belgique
“Super hôtel avec vue sur le fort et piscine sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Belle piscinet hôtel avec restaurant ayant une vue sur le fort !!!

A 2 minutes de l'entrée du fort !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

On est venu me chercher en voiture à la gare et on m'y a ramenée et installée dans le train à mon départ, tout ça gratuitement et avec le sourire. Le personnel est nombreux et chaleureux.
Le patron est concilliant et prêt à vous aider sans aucune pression.
Je suis restée 6 jours avec plaisir.
La piscine est nickel, j'ai assisté aux séances de nettoyage, il n'y a rien à redire mais l'eau était trop fraiche pour se baigner.
Je trouve les chambres prés de la piscine somaires et un peu chéres pour le peu de confort. Je m'en suis émue auprès du patron qui m'a proposé immédiatement une chambre au rez de chaussée beaucoup plus agréable pour le même prix, l'hotel n'étant pas complet.
Acceuil remarquable

• Séjour du janvier 2011
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avion réservé pour 2 nuits la suite Maharani. La chambre était très belle et très bien décorée. 2 points noirs: Un batiment a été consruit à 5m de la façade (cela gache la façade qui est sublime et ça gache surtout la vue du fort); le deuxième c'est la salle de bain extrèmement petite et sans eau chaude pendant notre séjour.
Sinon l'hotel est extrêmement propre (ils passent leur temps à laver à grandes eaux (dans le désert!!!)
Il faut moins de 5 minutes pour aller au fort ou dans la vieille ville.
Le petit déjeuner était très correct sur le toit terrasse (pas testé le restaurant pour diner)
Pas eu le temps de tester la piscine mais elle avait l'air très propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Malgré sa très bonne situation (on peut aller à pied à la forteresse), l'hôtel est situé le long d'une route très fréquentée. Toutes les nuits, des meutes de chiens hurlent et se bagarrent (vu seulement à Jaisalmer), sans que personne n'y trouve à redire et la belle façade de l'hôtel que l'on voit sur toutes les photos est maintenant cachée par un autre hôtel, encore en construction.
Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons changé 3 fois de chambre !
Surtout ne pas loger dans la "suite" qui surplombe la piscine (et possède sa propre terrasse) car les porte et fenêtres fermant mal, on subit dès le lever du jour, les odeurs nauséabondes d'un poële (dont la cheminée débouche sur la terrasse attenant à la chambre) où tout le monde va brûler ses déchets ...
Ne pas loger non plus dans la chambre du rez-de-chaussée, située sur un coin et donnant sur la piscine, car là, à partir de 20 heures (jusqu'à ??? heures), vous aurez droit au bruit de la citerne à eau qui se remplit (et dont l'ouverture se situe dans la chambre !!!).
Heureusement, le personnel est très gentil et serviable et a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible (durant notre séjour, nous n'avons, à notre regret, jamais rencontré les fameux propriétaires de l'hôtel dont plusieurs membres TA vantent la gentillesse et l'hospitalité ...).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royale Jaisalmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royale Jaisalmer

Adresse : Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°28 sur 84 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royale Jaisalmer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royale Jaisalmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royale Jaisalmer
The Royale Jaisalmer Hotel Jaisalmer
The Royale Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royale Jaisalmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.