“Un bon hôtel près du fort” 4 5 étoiles
Avis sur The Royale Jaisalmer

The Royale Jaisalmer a été ajouté à vos Favoris
The Royale Jaisalmer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°30 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Mons, Belgique
“Un bon hôtel près du fort”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Bon hôtel avec piscine près de l'entrée du fort, beaucoup plus tranquille que dans l'enceinte de cette ville fortifiée, excellente vue du restaurant sur le toit de l'hôtel, cuisine passable .
Le prix peut-être négocié et il n'est pas nécessaire d'avoir un véhicule pour se rendre dans l'enceinte de la vile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel épuisés par un voyage en train de nuit.
L'accueil fut désagréable, le personnel plus soucieux de photocopier nos passeports que de nous installer dans une chambre. La chambre était sale, autant les draps que les serviettes et la salle de bain. Et pourtant nous n'avions fait que des hôtels petits budgets durant notre séjour. Il a fallu changer de chambre mais la seconde était identique: aussi sale et le personnel extrêmement désagréable. Au restaurant, même déception, la nourriture et le cadre: douteux.
Nous avons finalement changé d'hôtel!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel. Un hôtel récent et bien placé, une belle piscine propre également, voilà pour le positif. Pour le reste, restaurant franchement mauvais, petit déjeuner cauchemardesque avec un personnel qui n'en a rien à faire, les abords de l'hôte sontl sales,bruyant avec les chiens qui se battent soit entre eux soit avec les cochons. Les chambres ne sont pas faites si vous restez plusieurs nuits. Et pour finir les petits déjeuner compris dans le prix ne le sont plus au moment de régler la note.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Apres trois semaines de visite au Rajasthan cet hotel nous a requinque !!! Je voyage seule avec mes deux filles et il a ete plus qu agreable de se prelasser au bord de la piscine sans le poids des regards !!!!! Chambre propre et spacieuse , restaurant sur le toit avec une vue sur le fort a ne pas manquer au coucher du soleil et pour les nostalgiques un cafe boulangerie qui propose donuts , cafe froid frappe et autres douceurs !!!!!!!
Je recommande mille fois a tous pour moi un HAVRE DE PAIX ou proprietaires ou personnels feront tout pour vous aider dans votre voyage :- ))
PS: ils possedent un autre hotel au cas ou celui ci est complet flambant neuf chambre superbe et acces a la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très confortable et très bien placé car à 2 minutes à pied du fort.
Personnel aimable et acceuillant.
Chambres convenables et propres, ainsi que les draps, douches et sanitaires. Clim silencieuse.
Piscine propre et très appréciée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Belle piscinet hôtel avec restaurant ayant une vue sur le fort !!!

A 2 minutes de l'entrée du fort !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

On est venu me chercher en voiture à la gare et on m'y a ramenée et installée dans le train à mon départ, tout ça gratuitement et avec le sourire. Le personnel est nombreux et chaleureux.
Le patron est concilliant et prêt à vous aider sans aucune pression.
Je suis restée 6 jours avec plaisir.
La piscine est nickel, j'ai assisté aux séances de nettoyage, il n'y a rien à redire mais l'eau était trop fraiche pour se baigner.
Je trouve les chambres prés de la piscine somaires et un peu chéres pour le peu de confort. Je m'en suis émue auprès du patron qui m'a proposé immédiatement une chambre au rez de chaussée beaucoup plus agréable pour le même prix, l'hotel n'étant pas complet.
Acceuil remarquable

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez The Royale Jaisalmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royale Jaisalmer

Adresse: Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°30 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royale Jaisalmer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royale Jaisalmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royale Jaisalmer
The Royale Jaisalmer Hotel Jaisalmer
The Royale Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royale Jaisalmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.