“Nage en eau trouble” 2 5 étoiles
Avis sur The Royale Jaisalmer

The Royale Jaisalmer a été ajouté à vos Favoris
The Royale Jaisalmer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°30 sur 85 hôtels à Jaisalmer
rouen
“Nage en eau trouble”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tentés par un hôtel avec piscine par 45°, nous avons écouté notre chauffeur, qui, à l'instar de ses homologues, touche un bakchich pour chaque voyageur amené. L'hôtel est sale, les chambres poussiéreuses à souhait, le linge crasseux, la piscine non entretenue et l'eau trouble. La climatisation mal réglée (trop froide), coupe plusieurs fois la nuit et il faut se relever pour la réenclencher. Nuit cauchemardesque. Nous devions y rester deux nuits mais sommes partis au bout de la première pour Pleasant Haveli (au même prix) avec un standing et un accueil nettement supérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

bon hôtel , bien situé avec une vue sur le fort magnifique, surtout depuis la terrasse où il fait bon prendre ses repas (à propos, nous recommandons la pizza au nutella .... extraordinaire que nous avons repris le matin au petit déjeuner devant le regard ébahi des serveurs !!). Les chambres sont grandes, propres et la salle de bains nickel. Une piscine assez propre est à la disposition, L'accueil à l'hotel est chaleureux, serviable. Le personnel du restaurant habituel étant en vacances, les remplaçants étaient un peu débordés .. mais nous sommes en vacances. Nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Bon hôtel avec piscine près de l'entrée du fort, beaucoup plus tranquille que dans l'enceinte de cette ville fortifiée, excellente vue du restaurant sur le toit de l'hôtel, cuisine passable .
Le prix peut-être négocié et il n'est pas nécessaire d'avoir un véhicule pour se rendre dans l'enceinte de la vile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel épuisés par un voyage en train de nuit.
L'accueil fut désagréable, le personnel plus soucieux de photocopier nos passeports que de nous installer dans une chambre. La chambre était sale, autant les draps que les serviettes et la salle de bain. Et pourtant nous n'avions fait que des hôtels petits budgets durant notre séjour. Il a fallu changer de chambre mais la seconde était identique: aussi sale et le personnel extrêmement désagréable. Au restaurant, même déception, la nourriture et le cadre: douteux.
Nous avons finalement changé d'hôtel!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel. Un hôtel récent et bien placé, une belle piscine propre également, voilà pour le positif. Pour le reste, restaurant franchement mauvais, petit déjeuner cauchemardesque avec un personnel qui n'en a rien à faire, les abords de l'hôte sontl sales,bruyant avec les chiens qui se battent soit entre eux soit avec les cochons. Les chambres ne sont pas faites si vous restez plusieurs nuits. Et pour finir les petits déjeuner compris dans le prix ne le sont plus au moment de régler la note.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Apres trois semaines de visite au Rajasthan cet hotel nous a requinque !!! Je voyage seule avec mes deux filles et il a ete plus qu agreable de se prelasser au bord de la piscine sans le poids des regards !!!!! Chambre propre et spacieuse , restaurant sur le toit avec une vue sur le fort a ne pas manquer au coucher du soleil et pour les nostalgiques un cafe boulangerie qui propose donuts , cafe froid frappe et autres douceurs !!!!!!!
Je recommande mille fois a tous pour moi un HAVRE DE PAIX ou proprietaires ou personnels feront tout pour vous aider dans votre voyage :- ))
PS: ils possedent un autre hotel au cas ou celui ci est complet flambant neuf chambre superbe et acces a la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très confortable et très bien placé car à 2 minutes à pied du fort.
Personnel aimable et acceuillant.
Chambres convenables et propres, ainsi que les draps, douches et sanitaires. Clim silencieuse.
Piscine propre et très appréciée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Royale Jaisalmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royale Jaisalmer

Adresse: Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°30 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royale Jaisalmer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royale Jaisalmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royale Jaisalmer
The Royale Jaisalmer Hotel Jaisalmer
The Royale Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royale Jaisalmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.