“Sale et pas du tout sympas, malhonnetes en plus” 1 5 étoiles
Avis sur The Royale Jaisalmer

The Royale Jaisalmer a été ajouté à vos Favoris
The Royale Jaisalmer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°27 sur 84 hôtels à Jaisalmer
“Sale et pas du tout sympas, malhonnetes en plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les + :
---------
- la vue sur la citadelle depuis la terrasse-resto
- chambre correcte (à condition d'avoir la bonne, voir plus bas)

Les - :
--------
- piscine immonde qui n'est pas entretenue même en plein cœur de la haute saison touristique. Ne psa s'y baigner à moins de vouloir attraper toutes les maladies du monde...
- personnel vraiment pas sympathique
- management malhonnête qui a essayé de nous arnaque sur le prix de la chambre (nous avions payé d'avance via une agence pour la suite la plus chère et ils ont essayé de nous refourguer une des chambres les plus basiques à la place en certifiant que c'était ça la suite royale) puis sur les prix des repas que nous avions pris, celui des boissons... ce genre de comportement à lui seul mérite la plus basse note alors vu qu'en plus l'hôtel est pas terrible...
- douche inutilisable car aucune pression : pour nous doucher nous devions remplir un seau d'eau (compter plus de 30 minute pour remplir le seau) et nous laver à l'ancienne... nous avions évité les hôtels à l'intérieur de la citadelle entre autre pour ce genre de problème
- propreté de la chambre un peu limite
- repas pas terrible, spectacle musical de qualité déplorable par des enfants du coin au comportement à la limite du harcèlement : ils ne vous lâcheront pas tant que vous n'aurez pas donné d'argent, se montrant même agressifs si vous refusez.

Bref cet hôtel est bien trop cher pour ce qu'il offre et le comportement du management et du staff ne m'évoque qu'un seul commentaire : fuyez !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

JE VOUS DECONSEILLE CETTE HOTEL!!
Certes les chambres sont plus ou moins correctes mais le staff est tres froid et n'est pas du tout accueillant,
Ils chercheront tous a vous arnaquer meme sur le prix d'un sprite! (leur comportement est vraiment hallucinant),
La piscine est deguelasse, le petit dej est une honte et le wifi ne marche pas!
ALLEZ AILLEURS!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tentés par un hôtel avec piscine par 45°, nous avons écouté notre chauffeur, qui, à l'instar de ses homologues, touche un bakchich pour chaque voyageur amené. L'hôtel est sale, les chambres poussiéreuses à souhait, le linge crasseux, la piscine non entretenue et l'eau trouble. La climatisation mal réglée (trop froide), coupe plusieurs fois la nuit et il faut se relever pour la réenclencher. Nuit cauchemardesque. Nous devions y rester deux nuits mais sommes partis au bout de la première pour Pleasant Haveli (au même prix) avec un standing et un accueil nettement supérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

bon hôtel , bien situé avec une vue sur le fort magnifique, surtout depuis la terrasse où il fait bon prendre ses repas (à propos, nous recommandons la pizza au nutella .... extraordinaire que nous avons repris le matin au petit déjeuner devant le regard ébahi des serveurs !!). Les chambres sont grandes, propres et la salle de bains nickel. Une piscine assez propre est à la disposition, L'accueil à l'hotel est chaleureux, serviable. Le personnel du restaurant habituel étant en vacances, les remplaçants étaient un peu débordés .. mais nous sommes en vacances. Nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Bon hôtel avec piscine près de l'entrée du fort, beaucoup plus tranquille que dans l'enceinte de cette ville fortifiée, excellente vue du restaurant sur le toit de l'hôtel, cuisine passable .
Le prix peut-être négocié et il n'est pas nécessaire d'avoir un véhicule pour se rendre dans l'enceinte de la vile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel épuisés par un voyage en train de nuit.
L'accueil fut désagréable, le personnel plus soucieux de photocopier nos passeports que de nous installer dans une chambre. La chambre était sale, autant les draps que les serviettes et la salle de bain. Et pourtant nous n'avions fait que des hôtels petits budgets durant notre séjour. Il a fallu changer de chambre mais la seconde était identique: aussi sale et le personnel extrêmement désagréable. Au restaurant, même déception, la nourriture et le cadre: douteux.
Nous avons finalement changé d'hôtel!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel. Un hôtel récent et bien placé, une belle piscine propre également, voilà pour le positif. Pour le reste, restaurant franchement mauvais, petit déjeuner cauchemardesque avec un personnel qui n'en a rien à faire, les abords de l'hôte sontl sales,bruyant avec les chiens qui se battent soit entre eux soit avec les cochons. Les chambres ne sont pas faites si vous restez plusieurs nuits. Et pour finir les petits déjeuner compris dans le prix ne le sont plus au moment de régler la note.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Royale Jaisalmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royale Jaisalmer

Adresse : Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°27 sur 84 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royale Jaisalmer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royale Jaisalmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royale Jaisalmer
The Royale Jaisalmer Hotel Jaisalmer
The Royale Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royale Jaisalmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.